Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="roxane55" data-source="post: 380207" data-attributes="member: 9452"><p>J'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande a bien été expédié depuis le 03 juillet et ce n'est pas normale qu'elle ne soit pas là. </p><p>Ils vont soi disant faire le nécessaire (remboursement ou réexpédition des articles, je ne sais pas, ce n'est pas précisé... mais bon c'était des articles soldés, ça m'étonne qu'ils en aient encore en stock donc je doute de leur solution....) </p><p> </p><p>J'adore la petite phrase ironique et automatique de la fin du mail: </p><p>je vous remercie de votre confiance, à bientôt sur notre site. </p><p> </p><p>Edit: dans mon suivi de colis, je vois apparaitre 2 commandes, celle normalement expédiée et la même en préparation. Espérons que c'est bon signe...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roxane55, post: 380207, member: 9452"] J'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande a bien été expédié depuis le 03 juillet et ce n'est pas normale qu'elle ne soit pas là. Ils vont soi disant faire le nécessaire (remboursement ou réexpédition des articles, je ne sais pas, ce n'est pas précisé... mais bon c'était des articles soldés, ça m'étonne qu'ils en aient encore en stock donc je doute de leur solution....) J'adore la petite phrase ironique et automatique de la fin du mail: je vous remercie de votre confiance, à bientôt sur notre site. Edit: dans mon suivi de colis, je vois apparaitre 2 commandes, celle normalement expédiée et la même en préparation. Espérons que c'est bon signe... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas