Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="annita" data-source="post: 379862" data-attributes="member: 4349"><p>J'ai appelé leur numéro surtaxé du site, si quelqu'un en a un non surtaxé je suis preneuse.</p><p>En général ils sont arrangeants, si on explique bien le problème, ils ont toujours été juste en ce qui me concerne.</p><p>Une fois je n'avais pas recu des chaussures plus de 4 semaines apres ma commande, je les ai appelé, ils m'en ont renvoyé une autre paire, et finalement j'ai recu les deux paires (payé une seule bien sur).</p><p>Ils sont sérieux sur certains points mais c'est un fait que leur organisation logistique est une catastrophe, ne pas répondre aux mails, supprimer des commandes sans prévenir, etc... ce n'est pas très rassurant pour le consommateur tout ca.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="annita, post: 379862, member: 4349"] J'ai appelé leur numéro surtaxé du site, si quelqu'un en a un non surtaxé je suis preneuse. En général ils sont arrangeants, si on explique bien le problème, ils ont toujours été juste en ce qui me concerne. Une fois je n'avais pas recu des chaussures plus de 4 semaines apres ma commande, je les ai appelé, ils m'en ont renvoyé une autre paire, et finalement j'ai recu les deux paires (payé une seule bien sur). Ils sont sérieux sur certains points mais c'est un fait que leur organisation logistique est une catastrophe, ne pas répondre aux mails, supprimer des commandes sans prévenir, etc... ce n'est pas très rassurant pour le consommateur tout ca. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas