Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="roxane55" data-source="post: 379828" data-attributes="member: 9452"><p>Pour ceux qui ont déjà appelé puisqu'ils ne répondent plu au mails, vous appelez un numéro non surtaxé? </p><p>J'hésite à les appeler à cause du cout, vu le sérieux, je suppose que demander le remboursement de la communication sera trop demandé. </p><p> </p><p>Où faut-il aller si on veut aller plus loin? une association de consommateur? </p><p>Je les ai menacé par mail mais je n'ai pas eu de réponses. Et si je leur téléphone, je vais m'énerver alors que la pauvre personne derrière le cabinet n'y sera pour rien...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roxane55, post: 379828, member: 9452"] Pour ceux qui ont déjà appelé puisqu'ils ne répondent plu au mails, vous appelez un numéro non surtaxé? J'hésite à les appeler à cause du cout, vu le sérieux, je suppose que demander le remboursement de la communication sera trop demandé. Où faut-il aller si on veut aller plus loin? une association de consommateur? Je les ai menacé par mail mais je n'ai pas eu de réponses. Et si je leur téléphone, je vais m'énerver alors que la pauvre personne derrière le cabinet n'y sera pour rien... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas