Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="annita" data-source="post: 379812" data-attributes="member: 4349"><p>Je pense qu'il faut les appeler par téléphone, c'est payant mais c'est la seule solution car ils ne répondent pas aux mails.</p><p>Moi ils ont supprimé mes 2 dernières commandes (sans explication), mais je n'ai pas été débitée alors ca va, même si je voulais vraiment ces articles.</p><p>Si ca recommence j'apellerais pour savoir ce qui se passe.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="annita, post: 379812, member: 4349"] Je pense qu'il faut les appeler par téléphone, c'est payant mais c'est la seule solution car ils ne répondent pas aux mails. Moi ils ont supprimé mes 2 dernières commandes (sans explication), mais je n'ai pas été débitée alors ca va, même si je voulais vraiment ces articles. Si ca recommence j'apellerais pour savoir ce qui se passe. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas