Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème de commande, que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="roxane55" data-source="post: 371443" data-attributes="member: 9452"><p style="text-align: center">Bonjour, </p><p></p><p style="text-align: center">Je me tourne vers vous, parce que j'ai un soucis avec Quelle et je ne sais pas quoi faire. </p><p></p><p style="text-align: center">J'ai passé commande le 30 juin avec des articles soldés et un code qui donnait les frais de port 0. </p><p></p><p style="text-align: center">J'ai décidé de prendre la livraison rapide en relais en plus car j'avais besoin d'un article pour le week end, ce qui coute 1 euro 90 de plus. </p><p></p><p style="text-align: center">A la date d'aujourd'hui, ça va faire plus de 10 jours que j'attends ma commande.</p><p></p><p style="text-align: center">J'ai envoyé un mail le jour où m commande devait arriver pour savoir où elle était. Ils m'ont dit que ma commande est recente, pas de quois'inquieter. </p> <p style="text-align: center">J'ai donc demander le remboursement des 1,90 euros de frais de port. Mais, non ils me disent que je n'ai jamais commandé en rapide donc que ma commande arrivera normalement. </p><p></p><p style="text-align: center">Je précise que dans le suivi, j'ai un colis inexistant donc je ne sais même pas comment arrive ma commande: par poste ou par relais.</p><p></p><p style="text-align: center">J'ai donc gueulé par mail et depuis, je n'ai plus de commande d'affichée dans le suivi. </p><p></p><p style="text-align: center">Que faire? </p><p></p><p style="text-align: center">Si quelqu'un a ce genre d'expérience, peut-il m'expliquer comment faire?</p><p></p><p style="text-align: center">Merci pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roxane55, post: 371443, member: 9452"] [CENTER]Bonjour, [/CENTER] [CENTER]Je me tourne vers vous, parce que j'ai un soucis avec Quelle et je ne sais pas quoi faire. [/CENTER] [CENTER]J'ai passé commande le 30 juin avec des articles soldés et un code qui donnait les frais de port 0. [/CENTER] [CENTER]J'ai décidé de prendre la livraison rapide en relais en plus car j'avais besoin d'un article pour le week end, ce qui coute 1 euro 90 de plus. [/CENTER] [CENTER]A la date d'aujourd'hui, ça va faire plus de 10 jours que j'attends ma commande.[/CENTER] [CENTER]J'ai envoyé un mail le jour où m commande devait arriver pour savoir où elle était. Ils m'ont dit que ma commande est recente, pas de quois'inquieter. J'ai donc demander le remboursement des 1,90 euros de frais de port. Mais, non ils me disent que je n'ai jamais commandé en rapide donc que ma commande arrivera normalement. [/CENTER] [CENTER]Je précise que dans le suivi, j'ai un colis inexistant donc je ne sais même pas comment arrive ma commande: par poste ou par relais.[/CENTER] [CENTER]J'ai donc gueulé par mail et depuis, je n'ai plus de commande d'affichée dans le suivi. [/CENTER] [CENTER]Que faire? [/CENTER] [CENTER]Si quelqu'un a ce genre d'expérience, peut-il m'expliquer comment faire?[/CENTER] [CENTER]Merci pour votre aide[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas