Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
problème commande Willemse non débité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="chinchila7" data-source="post: 942911" data-attributes="member: 2053"><p>tu complète le formulaire au dos de ta facture et tu renvoie, une fois ils m'ont renvoyé un nouveau specimen car j'ai été livré contaminé (oidium) je trouve pas ça normal, j'ai réussi à le sauver, du coup j'en ai deux. Une autre fois, ils m'ont fait un avoir. Si tu exige un remboursement, accompagne d'un courrier papier demandant le remboursement.</p><p></p><p>@ bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chinchila7, post: 942911, member: 2053"] tu complète le formulaire au dos de ta facture et tu renvoie, une fois ils m'ont renvoyé un nouveau specimen car j'ai été livré contaminé (oidium) je trouve pas ça normal, j'ai réussi à le sauver, du coup j'en ai deux. Une autre fois, ils m'ont fait un avoir. Si tu exige un remboursement, accompagne d'un courrier papier demandant le remboursement. @ bientôt [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas