problème commande disparue entre quelle et distrihome

tit71

Habitué
8 Octobre 2008
1 349
11
560
j'ai passé commande et dans mon suivie elle est expédié !! sur le site de distrihome il est noté commande non reçue par distrihome, j'appelle et il me dise que quelle ne leur a jamais envoyé !! j'ai envoyé un mail a quelle et a distrihome et j'ai pas de réponse j'ai pas envie d'appeler quelle et leur numéro surtaxé pour une commande à 2 € je sais pas quoi faire ??

j'ai passé commande et dans mon suivie elle est expédié !! sur le site de distrihome il est noté commande non reçue par distrihome, j'appelle et il me dise que quelle ne leur a jamais envoyé !! j'ai envoyé un mail a quelle et a distrihome et j'ai pas de réponse j'ai pas envie d'appeler quelle et leur numéro surtaxé pour une commande à 2 € je sais pas quoi faire ??

pour quelle je te conseille d'envoyer plusieurs fois le meme mail... apres 3 ou 4 tu recois une reponse...

il m'est arrive que la commande soit ecrite "envoye" sur quelle mais qu'il se passe 2 smeaine avant que distrihome ne la recoive...

Science

je sais bien j'ai malheureusement toujours des soucis mais ils ont des cadeaux très attrayants !!

quelle viennent de me répondre pour me demander plus de précision (que j'avais déjà noté !!) !! j'ai répondu j'attends !!

bonjour tit71 si tu veut appeler quelle sans étre surtaxés voila ces deux numéros 02 38 80 30 50 ou 03 20 11 48 00 en éspèrant que tes problémes de commandes s'arrangeront .

merci beaucoup !! je vois aujourd'hui s'il réponde pas a mon mail j'appelerais, mais beaucoup de commande petit montant alors j'ose pas trop !!

bonsoir

moi j ai passe une vraie commande le 24 fevrier c pour un cadeau d anniversaire le 23mars c marque expedie mais j ai tjrs rien recu!! pas possible de suivre l expedition ya rien de note sa m angoisse surtout que j ai etais de bite de 97€!!! pour une fois que je fai une vraie commande mince ma surprise va tomber à l eau je suis trop degoutte!!!

Non ne tinkiète pas evess, je te rassure du moment que ta commande est bien expédiée et surtout que tu as été débité , tu va recevoir ta commande prochainement .