Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Problème commande Darty/Mistergoodeal, méfiez-vous de leurs délais de livraison frauduleux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kalima" data-source="post: 1558801" data-attributes="member: 18883"><p>Je n'arrive pas à annuler ma commande passée chez Mistergoodeal par le biais du site Darty.com. Cela fait 3 jours que je passe au téléphone un coup avec l'un un coup avec l'autre pour obtenir une annulation officielle de ma commande et une confirmation de remboursement (car ils m'ont déjà prélevé du montant)! Enfin je reçois le mail, mais problème, ils mentionne un numéro de commande COMPLETEMENT différent du mien... donc, ce n'est pas une confirmation finalement. Je m'arrache les cheveux, ce sont des malhonnêtes pour moi. Je patiente au téléphone des quart d'heure et des quart d'heure à chaque fois que je les appelle pour rien au final.</p><p>Aidez-moi svp!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kalima, post: 1558801, member: 18883"] Je n'arrive pas à annuler ma commande passée chez Mistergoodeal par le biais du site Darty.com. Cela fait 3 jours que je passe au téléphone un coup avec l'un un coup avec l'autre pour obtenir une annulation officielle de ma commande et une confirmation de remboursement (car ils m'ont déjà prélevé du montant)! Enfin je reçois le mail, mais problème, ils mentionne un numéro de commande COMPLETEMENT différent du mien... donc, ce n'est pas une confirmation finalement. Je m'arrache les cheveux, ce sont des malhonnêtes pour moi. Je patiente au téléphone des quart d'heure et des quart d'heure à chaque fois que je les appelle pour rien au final. Aidez-moi svp! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas