Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
problème commande 3suisses...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cathy47" data-source="post: 387463" data-attributes="member: 11168"><p>Bonsoir les filles.</p><p>j'ai un soucis avec les 3suisses et je ne sais trop que faire...</p><p>j'ai passé commande le 12.08, le montant de ma commande (20 euros) a été prélevé dans les jours suivants, mais voilà pas de colis. je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que j'allais le recevoir d'ici quelques jours. aujourd'hui toujours rien, je leur ai donc renvoyé un mail. et là on me répond que mon colis est bien parti le 13.08 ! ils vont faire une recherche au niveau de la poste pour se renseigner. mais s'ils n'ont pas plus d'infos que faire ? est ce que je vais perdre mes 20 euros ou vont ils me les rembourser ? ou carrément me renvoyer ma commande ?</p><p>moi qui commande rarement pour plus de 10 euros ça m'apprendra :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cathy47, post: 387463, member: 11168"] Bonsoir les filles. j'ai un soucis avec les 3suisses et je ne sais trop que faire... j'ai passé commande le 12.08, le montant de ma commande (20 euros) a été prélevé dans les jours suivants, mais voilà pas de colis. je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que j'allais le recevoir d'ici quelques jours. aujourd'hui toujours rien, je leur ai donc renvoyé un mail. et là on me répond que mon colis est bien parti le 13.08 ! ils vont faire une recherche au niveau de la poste pour se renseigner. mais s'ils n'ont pas plus d'infos que faire ? est ce que je vais perdre mes 20 euros ou vont ils me les rembourser ? ou carrément me renvoyer ma commande ? moi qui commande rarement pour plus de 10 euros ça m'apprendra :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas