Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Problème avec Tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="claireconcours" data-source="post: 853894" data-attributes="member: 15970"><p>J'aurais besoin de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit.</p><p>Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour.</p><p>Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible!</p><p>Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€.</p><p>J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="claireconcours, post: 853894, member: 15970"] J'aurais besoin de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit. Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour. Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible! Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€. J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas