Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème avec QUELLE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lincey" data-source="post: 245915" data-attributes="member: 5870"><p>Jai également des commandes qui ont été effacés du sivit de commande, j'ai envoyer un mail et voici la réponse que j'ai reçu</p><p> </p><p>Bonjour Chère Cliente,</p><p>Dès que vous avez passé commande, elle est IMMEDIATEMENT mise en traitement et il est IMPOSSIBLE de la modifier ou de l'annuler : vous allez donc la recevoir CONFORMEMENT à votre demande initiale.</p><p>Je vous rappelle, toutefois, que cette marchandise bénéficie de nos Conditions Générales de Vente.</p><p>Merci de votre fidélité et à bientôt.</p><p></p><p>Des commandes ont quand même belle et bien disparus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lincey, post: 245915, member: 5870"] Jai également des commandes qui ont été effacés du sivit de commande, j'ai envoyer un mail et voici la réponse que j'ai reçu Bonjour Chère Cliente, Dès que vous avez passé commande, elle est IMMEDIATEMENT mise en traitement et il est IMPOSSIBLE de la modifier ou de l'annuler : vous allez donc la recevoir CONFORMEMENT à votre demande initiale. Je vous rappelle, toutefois, que cette marchandise bénéficie de nos Conditions Générales de Vente. Merci de votre fidélité et à bientôt. Des commandes ont quand même belle et bien disparus. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas