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<blockquote data-quote="misty90" data-source="post: 245302" data-attributes="member: 8658"><p>oui je connais bien le probleme aussi</p><p>des que j'arrive au moment de confirmer (une fois payer avec la carte)</p><p>un message me dit que la transaction de peut se poursuivre et que je doi contacter le service clientelle</p><p>alors je l'ai bien sur fait a plusieur repris et eux disent toujour la meme chose</p><p>il y a un probleme sur le site que les techniciens sont en train de regle pfffffffffffffffffffffffffffff</p><p>seulment jai passer 2 commande apr telephone et elle ne figure pas sur mon suivie doonc!!!!!</p><p>comme cela ma gravement enerver je leur ai envoyer un mail voici le copier coller</p><p> </p><p>bonjour</p><p>je vien par ce mail, qui n'et pas le premier!!! vous demander de reactiver mon compte au plus vite afin que je puisse repasser mes commandes.Je tiens a vous signaler que voilas desjas plusieur fois que je vous contacte pour ce probleme et que a l'heure actuel rien n'et regle, j'ai fini par conprendre que vous aviez tout simplement bloquer les commandes afin que je ne puisse aps profiter des cadeaux proposer lors des differente commandes, ceci et une pratique totalement ilegale!!!!! c'et pourquoi si je reste dans l'incapaciter de passer commande rapidement j'en ferais par a votre directeur et j'attenterai une action aupres des services du consommateur, qui ma bien confirmer l'ilegaliter de vos pratiques!!!!!</p><p>rien n'interdit de passer plusieur commande par jours, et de beneficier des cadeaux puisqu'il et bien stipuler qu'il ny a un seul cadeaux par commande alors libre a moi d'en passer comme je le souhaite!!de plus voilas 2 jour que je passe commande par telephone et je regle par carte bancaisre, on me dit que ma commande et bien enregistrer alors que rien ne figure dans mon suivi de commande!!!! je trouve cela scandaleux, et j'ai sufisament de preuve alors je vous remercie de regle le probleme tres rapidement sinon (et je ne menace pas) mais je serais obliger de faire valoire mes droits merci a votre comprehension</p><p> </p><p>donc voilas j'attend de voir comment cela va se passer, mais il n'et absolument pas interdit de passer plusier commande cher eux le meme jour et de beneficier de different cadeaux!!!!!!!</p><p>la suite des que j'ai des nouvelles</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misty90, post: 245302, member: 8658"] oui je connais bien le probleme aussi des que j'arrive au moment de confirmer (une fois payer avec la carte) un message me dit que la transaction de peut se poursuivre et que je doi contacter le service clientelle alors je l'ai bien sur fait a plusieur repris et eux disent toujour la meme chose il y a un probleme sur le site que les techniciens sont en train de regle pfffffffffffffffffffffffffffff seulment jai passer 2 commande apr telephone et elle ne figure pas sur mon suivie doonc!!!!! comme cela ma gravement enerver je leur ai envoyer un mail voici le copier coller bonjour je vien par ce mail, qui n'et pas le premier!!! vous demander de reactiver mon compte au plus vite afin que je puisse repasser mes commandes.Je tiens a vous signaler que voilas desjas plusieur fois que je vous contacte pour ce probleme et que a l'heure actuel rien n'et regle, j'ai fini par conprendre que vous aviez tout simplement bloquer les commandes afin que je ne puisse aps profiter des cadeaux proposer lors des differente commandes, ceci et une pratique totalement ilegale!!!!! c'et pourquoi si je reste dans l'incapaciter de passer commande rapidement j'en ferais par a votre directeur et j'attenterai une action aupres des services du consommateur, qui ma bien confirmer l'ilegaliter de vos pratiques!!!!! rien n'interdit de passer plusieur commande par jours, et de beneficier des cadeaux puisqu'il et bien stipuler qu'il ny a un seul cadeaux par commande alors libre a moi d'en passer comme je le souhaite!!de plus voilas 2 jour que je passe commande par telephone et je regle par carte bancaisre, on me dit que ma commande et bien enregistrer alors que rien ne figure dans mon suivi de commande!!!! je trouve cela scandaleux, et j'ai sufisament de preuve alors je vous remercie de regle le probleme tres rapidement sinon (et je ne menace pas) mais je serais obliger de faire valoire mes droits merci a votre comprehension donc voilas j'attend de voir comment cela va se passer, mais il n'et absolument pas interdit de passer plusier commande cher eux le meme jour et de beneficier de different cadeaux!!!!!!! la suite des que j'ai des nouvelles [/QUOTE]
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