Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème avec QUELLE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 239344" data-attributes="member: 5408"><p>coucou</p><p> </p><p>je venais sur ce post totalement par hasard, histoire de voir un peu ce qui se passait chez quelle.</p><p> </p><p>je les ai laissé tomber depuis longtemps, car je sais que ce sont de véritables arnaqueurs. ne vous laissez pas faire!! il ne faut pas laisser tombé! si personne ne les traine en justice, ils vont continuer et s'en tirer a bon compte.</p><p> </p><p>a l'époque des cadeaux gratuits sans commande, j'en ai profité aussi. et un jour, après avoir utilisé un code, je n'avais pas eu mon cadeau sachant que j'avais commandé un article. je les avaient appelé, et la femme m'avait dit que les codes trouvés sur internet ne devraient pas y etre, et que seul les codes reçus personnellement fonctionnait. </p><p> </p><p>et encore! ma belle soeur a commandé en utilisant un code qu'elle avait reçu par courrier et en fait au lieu du cadeau c'est juste une réservation! après il faut recommander encore pour avoir le cadeau.</p><p> </p><p>ils sont dans l'illégalité la plus totale. et vous? qu'avez vous fait d'illégal? est ce votre faute si les codes ont fonctionné et que vous en avez profiter? il y a t'il une loi ki interdit d'utiliser des codes sur internet?</p><p>et d'ailleurs, pourquoi ne font t'il pas comme tous les autres VPcistes, a savoir de mettre un message d'erreur pour les codes perso et ainsi de rendre la commande impossible?</p><p> </p><p>ils faudrait informer l'association des consommateurs, les diriger a faire un enquete sur le net pour récupéré toutes les infos concernant les personnes "arnaquées", et que cette histoire éclate au grand jour.</p><p> </p><p>a mon avis, Quelle se venge de tt les cadeaux qu'ils ont du envoyer gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 239344, member: 5408"] coucou je venais sur ce post totalement par hasard, histoire de voir un peu ce qui se passait chez quelle. je les ai laissé tomber depuis longtemps, car je sais que ce sont de véritables arnaqueurs. ne vous laissez pas faire!! il ne faut pas laisser tombé! si personne ne les traine en justice, ils vont continuer et s'en tirer a bon compte. a l'époque des cadeaux gratuits sans commande, j'en ai profité aussi. et un jour, après avoir utilisé un code, je n'avais pas eu mon cadeau sachant que j'avais commandé un article. je les avaient appelé, et la femme m'avait dit que les codes trouvés sur internet ne devraient pas y etre, et que seul les codes reçus personnellement fonctionnait. et encore! ma belle soeur a commandé en utilisant un code qu'elle avait reçu par courrier et en fait au lieu du cadeau c'est juste une réservation! après il faut recommander encore pour avoir le cadeau. ils sont dans l'illégalité la plus totale. et vous? qu'avez vous fait d'illégal? est ce votre faute si les codes ont fonctionné et que vous en avez profiter? il y a t'il une loi ki interdit d'utiliser des codes sur internet? et d'ailleurs, pourquoi ne font t'il pas comme tous les autres VPcistes, a savoir de mettre un message d'erreur pour les codes perso et ainsi de rendre la commande impossible? ils faudrait informer l'association des consommateurs, les diriger a faire un enquete sur le net pour récupéré toutes les infos concernant les personnes "arnaquées", et que cette histoire éclate au grand jour. a mon avis, Quelle se venge de tt les cadeaux qu'ils ont du envoyer gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas