Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Problème avec prix :shock:
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1096381" data-attributes="member: 6410"><p>kiti en fait il y a eu un beugue la promo était toujours sur le site mais quand je voulais valider elle disparaissait.</p><p>Donc comme les hôtesses ont dû mal à comprendre, car normalement à titre commerciale l'offre doit m'être appliquée car quand un prix est affiché on doit nous laisser l'article à ce prix.</p><p></p><p>J'ai refait une demande par mail pas la peine de payer du téléphone pour rien.</p><p>Là, elle me demande de sauvegarder mon panier ? on fait comment pour ça ?</p><p>J'attends toujours qu'elle me confirme qu'elle passera pour moi la cde aux prix réduits au bout d'un appel et 2 mails.</p><p>Je vous tiendrai au courant.</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1096381, member: 6410"] kiti en fait il y a eu un beugue la promo était toujours sur le site mais quand je voulais valider elle disparaissait. Donc comme les hôtesses ont dû mal à comprendre, car normalement à titre commerciale l'offre doit m'être appliquée car quand un prix est affiché on doit nous laisser l'article à ce prix. J'ai refait une demande par mail pas la peine de payer du téléphone pour rien. Là, elle me demande de sauvegarder mon panier ? on fait comment pour ça ? J'attends toujours qu'elle me confirme qu'elle passera pour moi la cde aux prix réduits au bout d'un appel et 2 mails. Je vous tiendrai au courant. Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas