Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
problème avec blanche porte
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bazong" data-source="post: 249401" data-attributes="member: 8451"><p><span style="font-size: 18px"> salut,j ai commandée le 16/02/2009 chez bp,j ai rien reçu depuis,j ai envoyée pleins de mails et toujours la meme répense</span></p><p></p><p>Je comprends votre attente et je peux vous assurer que votre colis expédié</p><p>le 17/02/09 va vous parvenir prochainement.</p><p></p><p>Toutefois, nous considérons un colis comme perdu, 4 semaines après son</p><p>expédition, donc si d'ici 10 jours un problème subsistait, je vous propose</p><p>de me recontacter.</p><p></p><p>Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition.</p><p></p><p>Stéphanie.<span style="font-size: 18px">que doit je faire?merci</span>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bazong, post: 249401, member: 8451"] [SIZE=5] salut,j ai commandée le 16/02/2009 chez bp,j ai rien reçu depuis,j ai envoyée pleins de mails et toujours la meme répense[/SIZE] Je comprends votre attente et je peux vous assurer que votre colis expédié le 17/02/09 va vous parvenir prochainement. Toutefois, nous considérons un colis comme perdu, 4 semaines après son expédition, donc si d'ici 10 jours un problème subsistait, je vous propose de me recontacter. Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition. Stéphanie.[SIZE=5]que doit je faire?merci[/SIZE]. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas