Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
problème au niveau du paiement de la commande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="laetimegane" data-source="post: 261839" data-attributes="member: 8492"><p>Pour ma part, j'ai le souci d'avoir une carte CDGP et je suis cliente depuis des années chez eux. Depuis, j'ai ma carte privilège dont je me sers pas mal. Le seul souci, c'est que pour moi refaire un compte serait sur mon nom de mariée d'accord mais je voulais le changer pour le compte quelle déjà. Alors actuellement je sais pas quoi faire. Et ma carte bancaire on me dit de joindre le service technique. Mes commandes ne passent plus dans tous les cas. J'ai appelé un service mais ils me répondent pas vraiment. Merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetimegane, post: 261839, member: 8492"] Pour ma part, j'ai le souci d'avoir une carte CDGP et je suis cliente depuis des années chez eux. Depuis, j'ai ma carte privilège dont je me sers pas mal. Le seul souci, c'est que pour moi refaire un compte serait sur mon nom de mariée d'accord mais je voulais le changer pour le compte quelle déjà. Alors actuellement je sais pas quoi faire. Et ma carte bancaire on me dit de joindre le service technique. Mes commandes ne passent plus dans tous les cas. J'ai appelé un service mais ils me répondent pas vraiment. Merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas