Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
prix.affiché:0euro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="far33" data-source="post: 341115" data-attributes="member: 2650"><p>BONJOUR TOUT LE MONDE mloi je fais parti des gens qui vienne regarde et qui participe peu pr une raison simple c'est que c'est deja poster moia ussi j'ai commander et pour certain c'est valider et pas d'autre surtout chaussure juste un truc que j'aimerais ajouter moi j'aime beaucoup ce forum je fait parti des ancienne je crois sonia se rappele de moi je participais beaucoup ici et j'ai decouvert un autre forum que j'aime aussi et qui m'a fait decouvrir plein de chose par rapport a ici je parle du debut du forum maintenant je trouve que ca a change et qu'il est bien enrichi grace a vous et merci en tout les cas par contre il y'a certain personne qui font des commentaire agressif je ne parle pas de ce sujet mais d'autre honnetemnt j'ai pa aime moi je dis quand on donne on s'attend pas a un retour du moment que ca nous fait plaisir de partager et je m'arrete la passer une bonne journee et continuer de partager et donner vos bon plan </p><p>n'oublier pas de faire vos course a franprix jeudi plein de produit 100% rembourse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="far33, post: 341115, member: 2650"] BONJOUR TOUT LE MONDE mloi je fais parti des gens qui vienne regarde et qui participe peu pr une raison simple c'est que c'est deja poster moia ussi j'ai commander et pour certain c'est valider et pas d'autre surtout chaussure juste un truc que j'aimerais ajouter moi j'aime beaucoup ce forum je fait parti des ancienne je crois sonia se rappele de moi je participais beaucoup ici et j'ai decouvert un autre forum que j'aime aussi et qui m'a fait decouvrir plein de chose par rapport a ici je parle du debut du forum maintenant je trouve que ca a change et qu'il est bien enrichi grace a vous et merci en tout les cas par contre il y'a certain personne qui font des commentaire agressif je ne parle pas de ce sujet mais d'autre honnetemnt j'ai pa aime moi je dis quand on donne on s'attend pas a un retour du moment que ca nous fait plaisir de partager et je m'arrete la passer une bonne journee et continuer de partager et donner vos bon plan n'oublier pas de faire vos course a franprix jeudi plein de produit 100% rembourse [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas