Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
priceangels.com avis sur priceangels et code promo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marde" data-source="post: 455996" data-attributes="member: 16399"><p><strong>Priceangels</strong></p><p></p><p><span style="color: black"><span style="font-family: 'Arial'">Juste pour te dire que cela fait une année que je commande sur ce site et que je n'ai jamais eu de problème.</span></span></p><p><span style="color: black"><span style="font-family: 'Arial'">De plus si tu envois une demande d'explication, ou que tu veux faire une réclamation (objet défectueux ou manquant à la commande) il réponde toujours favorablement. La seule chose que je te conseil, c'est de faire une photo de l'ensemble du colis si tu découvre un objet manquant ou défectueux.</span></span></p><p><span style="color: black"><span style="font-family: 'Arial'">Dans les deux cas, tu a une rubrique pour réclamation et leur réponse est toujours positive.</span></span></p><p><span style="color: black"><span style="font-family: 'Arial'">Pour le suivi des colis c'est relativement facile, le seul bémol c'est leur délais qui ne sont pas toujours respecté, il faut compté une semaine en plus (mais il faut savoir que les douanes bloque parfois les colis plusieurs jour et qu'il faut tenir compte des W-K.</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marde, post: 455996, member: 16399"] [b]Priceangels[/b] [COLOR=black][FONT=Arial]Juste pour te dire que cela fait une année que je commande sur ce site et que je n'ai jamais eu de problème.[/FONT][/COLOR] [COLOR=black][FONT=Arial]De plus si tu envois une demande d'explication, ou que tu veux faire une réclamation (objet défectueux ou manquant à la commande) il réponde toujours favorablement. La seule chose que je te conseil, c'est de faire une photo de l'ensemble du colis si tu découvre un objet manquant ou défectueux.[/FONT][/COLOR] [COLOR=black][FONT=Arial]Dans les deux cas, tu a une rubrique pour réclamation et leur réponse est toujours positive.[/FONT][/COLOR] [COLOR=black][FONT=Arial]Pour le suivi des colis c'est relativement facile, le seul bémol c'est leur délais qui ne sont pas toujours respecté, il faut compté une semaine en plus (mais il faut savoir que les douanes bloque parfois les colis plusieurs jour et qu'il faut tenir compte des W-K.[/FONT][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas