Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Prestations familiales - ce qui change au 1er avril 2014.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1303493" data-attributes="member: 20656"><p>Bon alors, on ne va décidement pas être copines. Non seulement la Belgique est un drame pour nos enfants mais alors la méthode prônée par Eglantine Emeyée (son enfant est polyhandicapé, pas autiste) est interdite en France dans la prise en charge de l'autisme (recommandations de la Haute Autorité de Santé) et je rappelle que dans la majorité des autres pays c'est considéré comme de la torture (Il s'agit d'emballer les enfants dans des draps glacés pour provoquer un choc sensoriel !).</p><p></p><p>Mme Carlotti est une très bonne ministre, très courageuse malgré les corporatismes (les mêmes qui foutent nos gosses dans des mouroirs et qui les considèrent comme des portes-monnaies sur pattes, qu'ils soient en France ou en Belgique) et j'espère qu'elle restera en poste ! C'est la seule qu jusqu'à présent reconnait des droits à de bonnes pratiques pour la prise en charge de nos enfants et qui écoute les associations de parents !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1303493, member: 20656"] Bon alors, on ne va décidement pas être copines. Non seulement la Belgique est un drame pour nos enfants mais alors la méthode prônée par Eglantine Emeyée (son enfant est polyhandicapé, pas autiste) est interdite en France dans la prise en charge de l'autisme (recommandations de la Haute Autorité de Santé) et je rappelle que dans la majorité des autres pays c'est considéré comme de la torture (Il s'agit d'emballer les enfants dans des draps glacés pour provoquer un choc sensoriel !). Mme Carlotti est une très bonne ministre, très courageuse malgré les corporatismes (les mêmes qui foutent nos gosses dans des mouroirs et qui les considèrent comme des portes-monnaies sur pattes, qu'ils soient en France ou en Belgique) et j'espère qu'elle restera en poste ! C'est la seule qu jusqu'à présent reconnait des droits à de bonnes pratiques pour la prise en charge de nos enfants et qui écoute les associations de parents !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas