code promo Presse à Hamburger, SAWAKE 3 en 1 Presse à Burger avec 100 Papiers graissés antiadhésifs, 11,89 € au lieu de 16,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 191
36 537
10 810
Presse à Hamburger, SAWAKE 3 en 1 Presse à Burger avec 100 Papiers graissés antiadhésifs, 11,89 € au lieu de 16,99 € sur Amazon

Si tu as envie de t'essayer ou de continuer à faire des hambuger maison, je te propose un code pour cette presse à burger qui est livrée avec 100 papier antiadhésifs ( je cherche le nom précis j'ai oublié, c'est dire si la cuisine est mon univers) :oops: :rolleyes::rucherigolo:

Presse à Hamburger, SAWAKE 3 en 1 Presse à Burger avec 100 Papiers graissés antiadhésifs, Presse Viande Burger, Presse Burger & Steak haché, Kit de Moule à Hamburger pour Hamburger / Barbecue, etc

Code promo Sawake / Amazon : MZXDSQPR

• ?【3 en 1 Presse à Burger】Vous pouvez utiliser SAWAKE le kit de presse Burger pour préparer des hamburgers de différentes tailles, tels que des mini-burgers, des burgers classiques et des burgers farcis. Avec notre presse à hamburgers, votre galette de hamburger sera en parfaite forme.
  • ?【Haute Qualité】La presse à hamburger est faite de plastique ABS de qualité alimentaire, sans BPA, non toxique et durable. Et avec la poignée ergonomique, vous pouvez facilement utiliser la presse à burger sans vous fatiguer.
  • ?【Opération Facile】En plus des galettes de hamburgers pressées ordinaires, il vous suffit de faire pivoter la presse à hamburgers le long de la flèche, puis vous pouvez presser la rainure pour remplir le maïs, le fromage et d'autres ingrédients pour faire des hamburgers farcis. De plus, le revêtement antiadhésif amovible vous permet de retirer facilement et rapidement les galettes parfaitement formées de la presse à hamburgers.
  • ?【Facile à ranger et à nettoyer】La conception empilable permet à tous les accessoires d'être stockés dans leur ensemble, qui peuvent être stockés dans la cuisine ou dans un espace étroit pour économiser de l'espace. D'ailleurs, la presse à hamburgers peut être rapidement démontée pour un nettoyage facile et peut même être nettoyée au lave-vaisselle.
  • ?【100 papiers Patty】Notre emballage comprend du papier 100pcs, qui peut empêcher les hamburgers finis de coller les uns aux autres, ce qui est très approprié pour congeler et griller des hamburgers, etc.

GO Presse à Hamburger, SAWAKE 3 en 1 Presse à Burger avec 100 Papiers graissés antiadhésifs, Presse Viande Burger, Presse Burger & Steak haché, Kit de Moule à Hamburger pour Hamburger / Barbecue, etc: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1603719679388.png