Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
premier bon plan hihihi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 503509" data-attributes="member: 16774"><p>que voulez-vous y'a des conseillères qui pensent que sont elles qui payent??.........faut pas te prendre la tête!!!</p><p>soit tu retéléphones comme te l'as conseillé mim</p><p>soit tu commandes direct sur le site (par contre je sais pas si les frais de ports pour cette commande sont gratuits à partir de 5€...ça vaut le coup pour le parfum même pour 5€)</p><p></p><p></p><p>j'ai eu ma dose avec eux .....vous vous souvenez de l'offre avec le sac gratuit....et bien j'avais commandé une pompe adaptable (pour les gels douche etc) à 75cts...ils m'ont facturés les frais de contre remboursements !!! soit 4.10€ la commande (j'étais pas là on l'a réceptionné et payé pour moi)....j'ai dû téléphoner deux fois....une responsable m'a même appelée (on a l'impression que les responsables sont de la police!!! comment on te parle!! rien à voir avec les conseillères!!) je me suis pas laissé démonté ni avoir!! non mais ct pas prévu donc je me défends!!</p><p></p><p>elle a finalement dit que je note refusé (sur le colis pas ouvert!) et le retourné pour être remboursée de mes 4.10€!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 503509, member: 16774"] que voulez-vous y'a des conseillères qui pensent que sont elles qui payent??.........faut pas te prendre la tête!!! soit tu retéléphones comme te l'as conseillé mim soit tu commandes direct sur le site (par contre je sais pas si les frais de ports pour cette commande sont gratuits à partir de 5€...ça vaut le coup pour le parfum même pour 5€) j'ai eu ma dose avec eux .....vous vous souvenez de l'offre avec le sac gratuit....et bien j'avais commandé une pompe adaptable (pour les gels douche etc) à 75cts...ils m'ont facturés les frais de contre remboursements !!! soit 4.10€ la commande (j'étais pas là on l'a réceptionné et payé pour moi)....j'ai dû téléphoner deux fois....une responsable m'a même appelée (on a l'impression que les responsables sont de la police!!! comment on te parle!! rien à voir avec les conseillères!!) je me suis pas laissé démonté ni avoir!! non mais ct pas prévu donc je me défends!! elle a finalement dit que je note refusé (sur le colis pas ouvert!) et le retourné pour être remboursée de mes 4.10€!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas