Préparez la rentrée sans stress : déposez votre liste scolaire !

Les filles j'ai déjà commandé chez Top Office pour la liste des fournitures de mon grand dans le passé et au final leurs articles sont chers comparés à d'autres sites .

Pour exemple chez Top office les 4 stylos bic 3,19 euros alors qu'ailleurs le stylo bic se vend 0,24 cts l'unité , donc les 4 à 0,96 cts .

Je ne saurais que trop vous conseiller le site :

http://www.rentreediscount.com/47-stylo-bille-bic.html

C'est en tout cas c'est chez eux que je compte bien équiper mes enfants pour cette rentrée, et n'oubliez pas que les frais de port sont offerts dés 69 euros d'achat :)

Dernière édition:
Merci les filles, moi j'hésite avec le site de Lili, j'ai regardé un peu et ça me semble pas mal, en plus no stress ;)

Il y a pas des 100 pour cent remboursé chez Auchan cette année, j'en ai pas chez moi mais il y en a un à proximité de chez ma mère et l'année dernière elle m'avait ramené des dizaines d'articles de marque ;)

Merci les filles, moi j'hésite avec le site de Lili, j'ai regardé un peu et ça me semble pas mal, en plus no stress ;)

Il y a pas des 100 pour cent remboursé chez Auchan cette année, j'en ai pas chez moi mais il y en a un à proximité de chez ma mère et l'année dernière elle m'avait ramené des dizaines d'articles de marque ;)

coucou Nidi :)
comment tu vas ? ca fait un sacré moment qu'on s'est pas croisé :evil:
j'ai eu le mail et je vous l'ai transmis
je connais pas du tout le site et je sais pas d'ou ils me connaissent eux :-D
à vous de voir ce qu'il y a d'intéressant :icon_wink:
moi j'ai déja un stock chez moi de papetterie et compagnie donc pas besoin de commander :)
courage pour les affaires de la rentrée :icon_wink:
bisou ma belle :icon_wink:

Oui Fée ça fait un moment ;)
J'espère que tout va bien pour toi, pour la rentrée je suis contente, j'ai fait le plein pour les vêtments grâce à Tartefleur chez Brandalley, pour les cahiers, etc... je pense vraiment le faire sur internet c'est plus simple, c'est cool de pouvoir comparer plusieurs sites ;)
On a encore le temps la rentrée c'est le 5 sept, euhhhhh je crois?;)
Bonne nuit petite Fée

Oui Fée ça fait un moment ;)
J'espère que tout va bien pour toi, pour la rentrée je suis contente, j'ai fait le plein pour les vêtments grâce à Tartefleur chez Brandalley, pour les cahiers, etc... je pense vraiment le faire sur internet c'est plus simple, c'est cool de pouvoir comparer plusieurs sites ;)
On a encore le temps la rentrée c'est le 5 sept, euhhhhh je crois?;)
Bonne nuit petite Fée

Tout va bien, merci :icon_wink:
Le mieux c'est de comparer comme tu dis
Il me semble que c'est le 5sept la rentrée.
Bonne nuit Nidi :icon_ fais de beaux rêves :)