Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Pré3 HP à 49,90€ sans engagement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Diablo" data-source="post: 632885" data-attributes="member: 18334"><p>heuuu alors je viens de recevoir un petit mail de Virgin : </p><p></p><p>Bonjour Diablo, </p><p>Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !</p><p>Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.</p><p>Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.</p><p>C’est ce règlement qui validera votre commande.</p><p></p><p>Perso bete et dicipliné je me connecte et là ...le choc : on me demande 500€ a payer (soit plus de 2 ans de forfait à 19,90€/mois)</p><p>Ni une ni deux j'appelle mon ami Virgin ! </p><p></p><p>Alors mon retour : c'est vachement sympa car on nous demande l'autorisation de nous appeler par notre prénom </p><p>Mon appel a duré 3min40 au total (avec le temps d'attente et tout)</p><p>La personne m'a rassuré : il s'agirait d'un bug (ouf...)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Diablo, post: 632885, member: 18334"] heuuu alors je viens de recevoir un petit mail de Virgin : Bonjour Diablo, Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions ! Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance. Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile. C’est ce règlement qui validera votre commande. Perso bete et dicipliné je me connecte et là ...le choc : on me demande 500€ a payer (soit plus de 2 ans de forfait à 19,90€/mois) Ni une ni deux j'appelle mon ami Virgin ! Alors mon retour : c'est vachement sympa car on nous demande l'autorisation de nous appeler par notre prénom Mon appel a duré 3min40 au total (avec le temps d'attente et tout) La personne m'a rassuré : il s'agirait d'un bug (ouf...) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas