Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Powersante livraison gratuite dès 19,90 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1395408" data-attributes="member: 19895"><p>Bonjour, ouh la la attention beaucoup de mauvaises expériences avec des livraisons par ce site!</p><p>Perso, je préfère passer directement à leur parapharmacie de la Défense, même si c'est blindé, qu'on a jamais d'échantillons et que l'accueil, voire la compétence des personnes en rayon est toute relative.</p><p>Par exemple, samedi après midi je cherchais à savoir s'il existait une forme générique d'un complément alimentaire... la préparatrice me dit de reposer le paquet à 11€ les 28 dosettes que je tenais dans ma main pour me proposer un traitement "garanti 100%" au même prix pour une durée de 7 jours... Le pire est que j'ai presque dû sortir de mes gonds pour lui faire comprendre que je faisais certainement plus confiance en ma généraliste qu'en une vendeuse à la compétence aussi fausse que la couleur de ses cheveux...</p><p>J'ai gardé mon calme, mais je n'en reviens toujours pas du culot de cette conne !!!</p><p>Bref.</p><p>Powersanté c'est très concurrentiel à condition de pouvoir aller aux 4 Temps et de savoir exactement ce qu'on veut et à quel prix le trouver (en général presque 30% moins cher sur la plupart des produits de parapharmacie, d'où la foule délirante).</p><p>En espérant pouvoir vous éviter galère et déconvenues...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1395408, member: 19895"] Bonjour, ouh la la attention beaucoup de mauvaises expériences avec des livraisons par ce site! Perso, je préfère passer directement à leur parapharmacie de la Défense, même si c'est blindé, qu'on a jamais d'échantillons et que l'accueil, voire la compétence des personnes en rayon est toute relative. Par exemple, samedi après midi je cherchais à savoir s'il existait une forme générique d'un complément alimentaire... la préparatrice me dit de reposer le paquet à 11€ les 28 dosettes que je tenais dans ma main pour me proposer un traitement "garanti 100%" au même prix pour une durée de 7 jours... Le pire est que j'ai presque dû sortir de mes gonds pour lui faire comprendre que je faisais certainement plus confiance en ma généraliste qu'en une vendeuse à la compétence aussi fausse que la couleur de ses cheveux... J'ai gardé mon calme, mais je n'en reviens toujours pas du culot de cette conne !!! Bref. Powersanté c'est très concurrentiel à condition de pouvoir aller aux 4 Temps et de savoir exactement ce qu'on veut et à quel prix le trouver (en général presque 30% moins cher sur la plupart des produits de parapharmacie, d'où la foule délirante). En espérant pouvoir vous éviter galère et déconvenues... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas