Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
POURQUOI J'AI VIRE MA SECRETAIRE !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 156935" data-attributes="member: 3125"><p><em><strong><span style="color: red">Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Au bureau, ma secrétaire m’a dit "Joyeux Anniversaire !"</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié. A midi, ma secrétaire m’a dit :"Pourquoi ne pas manger ensemble ? ". J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : " Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? "</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">J’ai répondu : " Quelle question ! " Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie … </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Et moi j’étais, comme un idiot, à poils dans le salon …. !!!! </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 156935, member: 3125"] [i][b][color=red]Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour. Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m’a dit "Joyeux Anniversaire !" J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié. A midi, ma secrétaire m’a dit :"Pourquoi ne pas manger ensemble ? ". J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : " Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? " J’ai répondu : " Quelle question ! " Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie … de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues. Et moi j’étais, comme un idiot, à poils dans le salon …. !!!! [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas