Pour les Lyonnais KFC via Groupon > 2 menus XL à 8,99€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Restaurant : menus sandwich XL au choix avec boisson à volonté pour 2 personnes chez KFC

Remise 42%Prix 8,99 €

Poulet entier, pilons panés, filet mariné... Chez KFC, le poulet est roi et se décline sous toutes les formes et à toutes les sauces. Tous les goûts peuvent ainsi être satisfaits parmi un grand choix de recettes qui mettent à l'honneur cette

• Deux menus sandwich XL au choix avec boisson à volonté pour deux personnes à 8,99 € (valeur pouvant atteindre 15,60 €)

Valable dans deux KFC au choix : Pierre-Bénite Irigny et Villeurbanne.

A choisir parmi les menus suivants : The B.O.S.S., Boxmaster, Tower, Brazer, Twister, Double Sweet and Fire ou Twister Fish.

Validité : valable du 1er au 30 juin 2013. Tous les jours de 11 h à 23 h, drive jusqu'à 23 h 30 les samedi et dimanche.

:arrow::arrow: KFC: 2 menus XL à 8,99 euros

Merci, dommage que je ne sois pas concernée par cette offre !

Avec plaisir :)
Merci Joyce,
jamais mangé là bas, c'est bon?
J'ai bien aimé les poulets pannés :)
Ils leur ont fait une mauvaise pub à la TV pour l'hygiène ... mais c'est de partout pareil, si on voit ce qui se passe dans les cuisines on mangerait que chez nous ;):)

Sinon à petite dose c'est sympa comme tous les fast food rapides, le seul que j'aime pas c'est Subway, question de goût :)

Merci, dommage que je ne sois pas concernée par cette offre !
Il te reste plus qu'à déménager ma Sonia :icon_lol::)

• Like
Les réactions: hawaiii
Merci Joyce,
jamais mangé là bas, c'est bon?

J'ai gôuté le twister fish et humm trop bon. J'ai trouvé ça original et aimé le goût.
Et puis je trouve le menu bien garni, ils ne lésinent pas sur les quantités (frites et dans le sandwich) et puis boissons à volonté.