pour les fans sextoy Hello Kitty en promo ^^

F

Fred

Invité
pour les fans d' Hello Kitty le sex toy en promo à 24€95 au lieu de 49€90 soit 50 % de remise

4 coloris au choix

des dimensions correctes 15 x 3 cm, 1 pile LR06 fournie et sans phtalate

il est en vente

ici

et comme c' est bientôt noël la livraison est offerte

MDR09.gif

super pour un cadeau de Noël surtout si dans un autre paquet il y une parure enfants Hello Kitty, voire un mug de la même Kitty tel le joli que je viens d'acheter chez Tup ; il ne va pas falloir se tromper dans la distribution des cadeaux;)

super pour un cadeau de Noël surtout si dans un autre paquet il y une parure enfants Hello Kitty, voire un mug de la même Kitty tel le joli que je viens d'acheter chez Tup ; il ne va pas falloir se tromper dans la distribution des cadeaux;)

à coup sûr un jour Tupper va se diversifier dans les plastiques... à piles :-D

Pauvre minou:icon_wink:!!!!!!!!!!
des sextoys à son effigie...... avec une forme tellement étrange..........la forme de l'engin me laisse tellement perplexe....................:-?

J'ai regardé de plus prés et en effet la forme est peu commune........................y'a quelques années chez Quick y'avait le même en cadeau pour les gosses on le tourné et il fesait de la music:evil:
C'est tellement mignon hello kitty que la petite chatte aurait mérité qu'on se penche plus sur le design de ce joujou!!!!!:icon_wink: