pour la senseo avec carte 4 etoile

misty90

Membre actif
25 Janvier 2009
131
0
56
voilas je sai pas ou poser ma question
j'ai recu une offre si je prend la carte 4 etoiles j'ai une senseo gratuite
je voudrais savoir si la carte ouvre un credit mais kil n'et utilisable que avec la carte, je mexplike
si je commande et que je paiue avec ma carte bancaire c ok ce cera retirer mon compte, mais si je veus payer en plusieur foi ce sera avec la carte 4 etole et de ce fait si je ne l'utilise jamais yaura jamais de credit sur mon dos????
je sai pas si jai ete claire mdrrrrrrrrrrrrrrr
car je veus bien la senseo mais hors de question ke jutilise cette carte
voilas je vous remercie

De ce que j'en sais, la carte est gratuite
par contre vérifie bien que ton cadeau ne sois pas lié à la 1ère ouverture de crédit (utilisation)
comme bien souvent avec les kdo des autres organismes de crédit
car c'est un beau kdo... alors lit bien les petites lignes
puisque d'après ce que tu dis tu ne compte pas utiliser cette carte
:)

en ouvrant ma carte 4etoiles j'ai recu un mp4... mais jamais utilise le credit... pas de risque si tu ne l'utilises pas... ou si tu paies des que tu recois le papier... ce n'est credit que si tu le veux...

Science

en ouvrant ma carte 4etoiles j'ai recu un mp4... mais jamais utilise le credit... pas de risque si tu ne l'utilises pas... ou si tu paies des que tu recois le papier... ce n'est credit que si tu le veux...

Science

oui science a tout a fait raison
tu peux même en faire la demande et la détruire dès que tu la reçois comme ça tu ne seras pas tentée et hop a toi la senseo :eek::eek::eek:

merci les filles pour vos reponse
alors je vai ouvrir la carte et la jeter ensuite lolllllllllllll mais demander la senseo
encore merci