Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
pour Clarky et les autres : octuplés la suite.....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="butterflyofnight" data-source="post: 244724" data-attributes="member: 4007"><p>y'a qu'aux usa qu'on peut voir cela, ils sont quand meme frapper ces américains....tare_big</p><p></p><p>sonia pour ta question sur le psy, en france, puisque j'ai déjà fait cette démarche d'aide médicaliser à la procréation, il n'est pas obligatoire mais vivement conseiller</p><p></p><p>c'est une épreuve difficile pour le couple et en tant que femme, on se sent souvent "inutile", déprimée, triste triste_big de ne pas avoir cet enfant tant désiré. il s'agit d'un traitement lourd, entres les injections d'hormones, les analyses, le stress intense d'attendre la réponse au bout de 2 semaines, et puis finalement etre encore déçu.... :cry: car non toujours pas de bébé.... heureusement j'ai la chance d'avoir un mari formidable, qui me soutient à 10 0000% et je l'aime ily</p><p></p><p>on va bien réussir à l'avoir ce petit bébé !</p><p></p><p>j'ai rendez vous bientot chez mon gygy pour savoir si on tente une opération pour m'enlever ce qu'ils ont trouvé à l'irm</p><p></p><p>et puis j'ai déjà le bonheur d'être maman avec mon petit ange qui a bientot 8 ans angel_big</p><p></p><p>que j'avais eu dans les memes conditions,</p><p></p><p>alors meme si c'est dur moralement, meme si je souffre horriblement tous les mois, je garde espoir....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="butterflyofnight, post: 244724, member: 4007"] y'a qu'aux usa qu'on peut voir cela, ils sont quand meme frapper ces américains....tare_big sonia pour ta question sur le psy, en france, puisque j'ai déjà fait cette démarche d'aide médicaliser à la procréation, il n'est pas obligatoire mais vivement conseiller c'est une épreuve difficile pour le couple et en tant que femme, on se sent souvent "inutile", déprimée, triste triste_big de ne pas avoir cet enfant tant désiré. il s'agit d'un traitement lourd, entres les injections d'hormones, les analyses, le stress intense d'attendre la réponse au bout de 2 semaines, et puis finalement etre encore déçu.... :cry: car non toujours pas de bébé.... heureusement j'ai la chance d'avoir un mari formidable, qui me soutient à 10 0000% et je l'aime ily on va bien réussir à l'avoir ce petit bébé ! j'ai rendez vous bientot chez mon gygy pour savoir si on tente une opération pour m'enlever ce qu'ils ont trouvé à l'irm et puis j'ai déjà le bonheur d'être maman avec mon petit ange qui a bientot 8 ans angel_big que j'avais eu dans les memes conditions, alors meme si c'est dur moralement, meme si je souffre horriblement tous les mois, je garde espoir.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas