Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pour celles qui ont des enfants en maternelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nathys" data-source="post: 202943" data-attributes="member: 2349"><p>Salut les filles...</p><p></p><p>Ben moi je suis maîtresse en maternelle avec les 3 niveaux, dans un village de campagne... Aïe Aïe, j'aurais pas du le dire, je vais me faire massacrer...</p><p></p><p>Donc j'aimerais donner mon avis sur plusieurs points :</p><p></p><p>- on a quasiment l'interdiction de faire faire la sieste à des Moyens, on nous a dit "la sieste, c'est que pour les petits..."</p><p></p><p>- je n'aurais pas non plus le temps de faire le matin le travail d'un élève qui ne vient pas l'AM. En plus ce serait porte ouverte à plein d'autres choses... et si d'un coup j'ai 8 élèves qui ne viennent plus l'AM, je ferais comment pour leur faire faire le boulot à tous et m'occuper des autres en même temps ??????</p><p></p><p>- un élève de Moyenne Section, s'il ne vient pas l'AM, doit cependant y venir peu à peu plus pour arriver à une scolarisation complète en fin d'année : l'an prochain c'est la GS et elle doit être prête.</p><p></p><p>- il faudrait bousculer peu à peu son rythme de vie, moi aussi si je pouvais rester tous les AM à la maison, c'est sûr que je ferais la sieste !!!!!</p><p></p><p>- si ta puce a encore besoin de dormir, revoit son rythme de vie et de sommeil pour aménager du temps de repos autrement... et le midi, après manger, pourquoi ne dormirait-elle pas une bonne heure ?</p><p></p><p>Voilà je vais m'arrêter là, je me suis sans doute déjà fait des ennemies, mais je pense que cette façon d'agir n'est pas bon pour ta fille : comment peut-elle s'intégrer à la classe et aux différents projets en y étant à mi-temps ??? Cela me paraît difficile...</p><p></p><p>Bonne soirée, et SVP ne me jetez pas trop la pierre, c'est mon avis de professionnelle, rien de plus. :wink: </p><p></p><p>A+, Nathys</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nathys, post: 202943, member: 2349"] Salut les filles... Ben moi je suis maîtresse en maternelle avec les 3 niveaux, dans un village de campagne... Aïe Aïe, j'aurais pas du le dire, je vais me faire massacrer... Donc j'aimerais donner mon avis sur plusieurs points : - on a quasiment l'interdiction de faire faire la sieste à des Moyens, on nous a dit "la sieste, c'est que pour les petits..." - je n'aurais pas non plus le temps de faire le matin le travail d'un élève qui ne vient pas l'AM. En plus ce serait porte ouverte à plein d'autres choses... et si d'un coup j'ai 8 élèves qui ne viennent plus l'AM, je ferais comment pour leur faire faire le boulot à tous et m'occuper des autres en même temps ?????? - un élève de Moyenne Section, s'il ne vient pas l'AM, doit cependant y venir peu à peu plus pour arriver à une scolarisation complète en fin d'année : l'an prochain c'est la GS et elle doit être prête. - il faudrait bousculer peu à peu son rythme de vie, moi aussi si je pouvais rester tous les AM à la maison, c'est sûr que je ferais la sieste !!!!! - si ta puce a encore besoin de dormir, revoit son rythme de vie et de sommeil pour aménager du temps de repos autrement... et le midi, après manger, pourquoi ne dormirait-elle pas une bonne heure ? Voilà je vais m'arrêter là, je me suis sans doute déjà fait des ennemies, mais je pense que cette façon d'agir n'est pas bon pour ta fille : comment peut-elle s'intégrer à la classe et aux différents projets en y étant à mi-temps ??? Cela me paraît difficile... Bonne soirée, et SVP ne me jetez pas trop la pierre, c'est mon avis de professionnelle, rien de plus. :wink: A+, Nathys [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas