Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pour celles qui ont des enfants en maternelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 202856" data-attributes="member: 2331"><p>c'est vrai que c'est raide de supprimer la sieste pour des MS :? Ils ne font même un temps calme sur des tapis dans la classe ? Par chez moi c'est ce qu'ils font pour les MS car le dortoir est trop petit.</p><p>Ils laissent dormir ce qui s'endorment sur leur tapis.</p><p></p><p>Et tu ne la met pas le mardi matin ?</p><p></p><p>Sinon je pense qu'il y a ses fiches du matin non ? je pense qu'il est difficile de demander à l'instit de prendre du temps le matin pour les fiches de l'après midi de ta fille car elle doit gérer sa classe et son travail du matin. Et puis ta fille fait son travail du matin c'est peut être un peu difficile de lui demander de faire les fiches de la journée en 3 heures.</p><p></p><p>Mais c'est vrai qu'elle pourrait te les donner au fur et à mesure, à mon avis elle n'est pas d'accord pour que ta fille n'y aille pas les après midi non ? Mais le positif c'est que tu les a quand même récupérées et que tu peux faire travailler ta fille pendant les vacances.</p><p></p><p>sinon ta fille change bien d'école l'année prochaine ?</p><p>Ne t'inquiète pas ce n'est pas parce qu'elle n'a pas fait toute ses fiches de l'année qu'elle va rater ses études, ce n'est que de la MS, le plus important est qu'elle son quotat de sommeil et qu'elle soit en forme.</p><p></p><p>Visiblememnt cette école ne cautionne pas ta façon de voir les choses, a toi de voir si tu veux " te les faire" à 2 mois de la fin de l'année.....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 202856, member: 2331"] c'est vrai que c'est raide de supprimer la sieste pour des MS :? Ils ne font même un temps calme sur des tapis dans la classe ? Par chez moi c'est ce qu'ils font pour les MS car le dortoir est trop petit. Ils laissent dormir ce qui s'endorment sur leur tapis. Et tu ne la met pas le mardi matin ? Sinon je pense qu'il y a ses fiches du matin non ? je pense qu'il est difficile de demander à l'instit de prendre du temps le matin pour les fiches de l'après midi de ta fille car elle doit gérer sa classe et son travail du matin. Et puis ta fille fait son travail du matin c'est peut être un peu difficile de lui demander de faire les fiches de la journée en 3 heures. Mais c'est vrai qu'elle pourrait te les donner au fur et à mesure, à mon avis elle n'est pas d'accord pour que ta fille n'y aille pas les après midi non ? Mais le positif c'est que tu les a quand même récupérées et que tu peux faire travailler ta fille pendant les vacances. sinon ta fille change bien d'école l'année prochaine ? Ne t'inquiète pas ce n'est pas parce qu'elle n'a pas fait toute ses fiches de l'année qu'elle va rater ses études, ce n'est que de la MS, le plus important est qu'elle son quotat de sommeil et qu'elle soit en forme. Visiblememnt cette école ne cautionne pas ta façon de voir les choses, a toi de voir si tu veux " te les faire" à 2 mois de la fin de l'année..... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas