pour Betty et sa twingo!

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 245
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
je crois bien que c'est toi qui voulait gagner la twin' !
tout n'est pas perdu! voici ce que j'ai reçu dans ma newsletter de "toutgagner"!

"Twingo !!!
Comme vous le savez, grâce à vos votes, toutgagner.com a gagné la Twingo du jeu "Collector". Nous avons récupéré la voiture hier et vous pourrez très bientôt jouer à nouveau pour tenter de la gagner.
Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous proposer de la mettre également en vente sur Ebay au profit d'associations... nous avons fait mieux... lors de la soirée de remise des clés de la voiture, nous avons offert, au nom de tous ceux qui ont voté pour nous, un chèque de 4000 euros à chacune des 3 associations : Enfance et Partage, Les Enfants de la Terre et Solidar'été."

donc je pense que si tu t'inscris , il y aura bientot un concours pour tenter de la remporter !
bonne chance miss!

whoua merci ma Belle !!!!!!!!
Et à défaut de gagner la twingo... je pense que j'investirai dans un tagadatagada :lol: :lol: :lol: (pas mal non plus !!!)
Merci je cours essayer...
Betty3 :D

je pense qu'un tagada comme le tien est plus robuste... :lol: mais bon... mais je fais aussi partie de ceux qui essaient pour se convaincre !!! :wink: :lol: :lol: :lol:

non seulement il est robuste mais c'est un pur-sang, lui lol
tous n'en sont pas...si tu vois ce que je veux dire....
ou mieux, fais comme moi et trouve toi un "tagada" qui aime aussi les taga-dadas !
:lol:

Je suis morte de rire Kaleido !!!
Oui effectivement c'est ce qu'il faudrait que je trouve... ce serait extra : d'une pierre deux coups (si je puis m'exprimer ainsi :oops:)

Avant le cv, il faudrait une photo... que l'on puisse juger de la robustesse de la dite bête !!! :lol:
Pour le cv ce n'est finalement pas nécessaire, le seul don de savoir monter correctement suffira... :lol:
A bon entendeur... :wink: :D

Je voudrais juste savoir comment se fait-il que "tagada" et "Marco" se soient retrouvés dans la même phrase ???

J'ai connu certaines d'entres vous dans un contexte plus intime Mesdames ??

Paulo, baisse la main, je ne donne pas dans ce registre...