Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
pour avoir les cheveux lisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 596841" data-attributes="member: 2684"><p>el group on peux avoir un coupon pour le in styler de teleshopping</p><p>à 45 euros au lieu de 99 euros</p><p>puis apres on commande sur euroshopping </p><p>on paie 9.90 de frais d'envoi</p><p>sur le site teleshopping cest lanniversaire ya odr de 25 euros</p><p>ce qui fait 45+ 9.90+54.90</p><p>54.90-ODR DE 25=29.90</p><p>voila moi j' allais l'acheter çà auchan à 99 euros</p><p>me suis dis vais voir sur le net avant et j'ai reçu message de deel group ce matin</p><p>voila commande faite</p><p>la fiche odr est sur le site telephopping</p><p>faut imprimer le bulletin </p><p>le cb original</p><p>copie de a facture</p><p>acheter le produit entre le 24/09/11 et le 30/10/2011</p><p>rib </p><p>à sogec</p><p>Q479 OFFRE LISSEUR COIFFEUR ROTATIF</p><p>SOGEC GESTION</p><p>91973 COURTABOEUF CEDEX</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 596841, member: 2684"] el group on peux avoir un coupon pour le in styler de teleshopping à 45 euros au lieu de 99 euros puis apres on commande sur euroshopping on paie 9.90 de frais d'envoi sur le site teleshopping cest lanniversaire ya odr de 25 euros ce qui fait 45+ 9.90+54.90 54.90-ODR DE 25=29.90 voila moi j' allais l'acheter çà auchan à 99 euros me suis dis vais voir sur le net avant et j'ai reçu message de deel group ce matin voila commande faite la fiche odr est sur le site telephopping faut imprimer le bulletin le cb original copie de a facture acheter le produit entre le 24/09/11 et le 30/10/2011 rib à sogec Q479 OFFRE LISSEUR COIFFEUR ROTATIF SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas