Poupée monster High pas cher???

J'ai une petite astuce pour pas trop dépenser pour les poupées monster high. J'imprime des coloriages que je trouve sur le net pour ma fille

Dernière édition par un modérateur:
Du 14 au 16 septembre les frais de port sont gratuits*sur ToysRus à partir de 65 euros d'achat.
*les 100 premières commandes du jour à partir de 8 heure)

+ code ETOILE12 qui donne 8 euros / 60 euros d'achat (valable jusqu'au 16/09/2012) passe très bien avec ;)
Toysrus.fr - Boutique officielle Toys "R" Us : jouets, jeux, multimédia et plus encore...

Je me permets de mettre mon message ici aussi car je ne suis pas sûr que tu suives tous les posts du forum et que l'offre ToysRus de ce week-end permet de belles économies sur les Monster High. Il y a de plus des "exclusivité ToysRus Monster High", des pack poupées qui ne sont pas vendu ailleurs en France et qui proposent de bon compromis prix (à coupler avec la réduc ci-dessus pour encore - cher), comme par exemple, 29,99 euros la poupée + 3 tenues :
Mattel - Poupée Monster High et habits Frankie Stein - Seulement chez ToysRUs ! - Mattel - Toys"R"Us
Mattel - Poupée Monster High et habits Abbey Bominable - Seulement chez ToysRUs ! - Mattel - Toys"R"Us

Voili, voilou ;)