Poupée Corolle chez stokomani

nini77

Habitué
19 Novembre 2007
6 856
29
2 010
seine et marne
Bon plan poupée Corolle chez Stockomani, Mademoiselle Astrid à 39€95 au lieu de 99€ chez Jouet Club et à la grande récré.
Poupée magnifique toute scintillante à déposer au pied du sapin pour faire plaisir à vos princesses.




Lien la grande récré:
Poupée Corolle Astrid – La Grande Récré : vente de jouets et jeux Mademoiselle Corolle

Lien jouet club:
Jouéclub

Vu aussi le lit corolle avec flèche de lit à 29,95€ afin de compléter :
Corolle ® - Grands Poupons, Lit flèche à bascule pour poupon 36/42/52 cm (X05100)

Vu au moins cher à 39,95 à la grande récré et au magasin jouet club à 79€

Lien stokomani pour trouver le magasin le plus proche de chez vous:
Accueil

Il y avait aussi plein d articles barbie, mais aussi beaucoup d articles Jack et les pirates et Mick le chevalier pour les petits gars, et tout plein de chose pour les bébés fisherprice.
 
Bon plan poupée Corolle chez Stockomani, Mademoiselle Astrid à 39€95 au lieu de 99€ chez Jouet Club et à la grande récré.
Poupée magnifique toute scintillante à déposer au pied du sapin pour faire plaisir à vos princesses.




Lien la grande récré:
Poupée Corolle Astrid – La Grande Récré : vente de jouets et jeux Mademoiselle Corolle

Lien jouet club:
Jouéclub

Vu aussi le lit corolle avec flèche de lit à 29,95€ afin de compléter :
Corolle ® - Grands Poupons, Lit flèche à bascule pour poupon 36/42/52 cm (X05100)

Vu au moins cher à 39,95 à la grande récré et au magasin jouet club à 79€

Lien stokomani pour trouver le magasin le plus proche de chez vous:
Accueil

Il y avait aussi plein d articles barbie, mais aussi beaucoup d articles Jack et les pirates et Mick le chevalier pour les petits gars, et tout plein de chose pour les bébés fisherprice.


Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis passée au stoko de Nantes ( basse Goulaine ) et ils ont de nouveau des poupées corolle, Barbie, du fisherprice a petit prix ! Ils ont déjà toutes les déco de Noël . Et pour les idées kdo et tenue pour le nouvel an ils ont reçu un tas de chaussures, encore des robes morgan, kookai. Plein de manteau (Camaieu, cop copine, NAFNAF, kookai) grosses doudounes Greographical. J'ai trouvé des vestes en cuir kookai à 100€ au lieu de 350! Et si comme moi vous adoré les collants Dim , va vous en trouverez plein pour 4€. Je vous met 2-3 photos
P61026-104916.jpg
j ai pas pris les jouets en photos mais
P61026-104852.jpg
P61026-104831.jpg
P61026-104751.jpg
P61026-104951.jpg
dites moi si ça vous intéresse.
 
Merci Mariep pour les photos et les infos de ce qu'il y a .
Je vais essayer d'aller y faire un tour si j'ai le temps ce week-end en prévision des cadeaux de Noël ;)