deal Poudre barrières à insectes Green - 300g 3,30€ au lieu de 4,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 271
35 584
10 810
Poudre barrières à insectes Green - 300g 3,30€ au lieu de 4,95€ sur Amazon

ARGH je ne supporte pas les insectes, alors je te propose de te joindre à moi pour combattre fourmis , cloportes et poissons d'argent ! Alors prêt à les dézinguer? Il n'en restera qu'un ! Force à nous !







  • Poudre prête à l'emploi pour protéger les abords de la maison et éliminer toutes les espèces de fourmis mais aussi cloportes et poissons d'argent
  • Actif d’origine végétale, l’extrait de chrysanthème qui agit sur le système nerveux de l’insecte, action choc, Agit par contact et ingestion
  • A appliquer sur les endroits fréquentés par les insectes et sur leurs lieux de de passage, utilisable d’avril à octobre
  • Simple d'utilisation: application en arrosage ou poudrage (sans nuage de poudre) grâce à la boîte doseuse, selon les doses indiquées au dos de l’emballage.
  • Contenu : 1 x Anti-Fourmis Poudrage & Arrosage BARRIERE A INSECTES GREEN, Poids: 300 g, Dimensions (L x P x H): 6,5 x 6,5 x 16,2, BARBIOFOP300N
Lien Amazon.fr


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

BARRIERE-A-INSECTES-GREEN-Anti-Fourmis-Poudrage-Arrosage-à-Base-de-Chrysanthème-300-g-BARBIOFO...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER