Alors je leur ai écris en disant que le code était périmé et qu'à titre commercial ils auraient pu mettre un autre ensemble nuisette.
1er réponse ils font exprès de ne pas comprendre enfin je ne vois pas comment dire autrement sinon ils n'ont pas lu mon message, ils me disent :
Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.
Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.
Merci de votre fidélité.
Je leur ai bien dit que sur mon bon de livraison il y a inscrit cadeau "périmé" donc je me dis ils doivent le faire exprès de ne pas comprendre pour qu'on laisse tomber mais j'insiste là ils comprennent mais ne sont pas plus commerciaux pour autant je n'aurai pas de cadeau en remplacement :
Je peux vous dire, en effet, que l''absence du cadeau demandé provient, pour l'essentiel, de la non validité de votre Offre dont la date est dépassée.
Donc là faudrait que je lui réponde et alors pourquoi elle est toujours présente sur votre site ??? tiens je vais le faire ils vont m'inscrire en rouge j'ai chez eux