Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
poster ici ses trouvailles kiabi a -80%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 449069" data-attributes="member: 2919"><p>salam aleykoum ben mince ma pauvre ça fait mal au coeur pauvre ptit poussin le radius c'est un des os entre la main et l coude c'est ça? aïe aïe aïe t'inquiètes pas à cet âge les enfants se remettent vite Allahi chafih j'espère que ça va mieux l'autre jour j'ai cru que l'orteil de mon grand était cassé mais rien hamdoullah alors j'imagine ta frayeur!!!</p><p>allez passes une tite commande ça réconforte avec tous ces 80% je pense qu'il restera pas mal de trucs à 20h prépares ton panier vers 19h45 la plupart des gens font leurs soldes le premier jour ils savent pas vraiment qu'ils remettent des articles sauf ceux des forums comme nous mais ils savent surement aussi pour le code à partir de 20h donc ils doivent attendre aussi....</p><p>allez bisous à toi et ton boutchou</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 449069, member: 2919"] salam aleykoum ben mince ma pauvre ça fait mal au coeur pauvre ptit poussin le radius c'est un des os entre la main et l coude c'est ça? aïe aïe aïe t'inquiètes pas à cet âge les enfants se remettent vite Allahi chafih j'espère que ça va mieux l'autre jour j'ai cru que l'orteil de mon grand était cassé mais rien hamdoullah alors j'imagine ta frayeur!!! allez passes une tite commande ça réconforte avec tous ces 80% je pense qu'il restera pas mal de trucs à 20h prépares ton panier vers 19h45 la plupart des gens font leurs soldes le premier jour ils savent pas vraiment qu'ils remettent des articles sauf ceux des forums comme nous mais ils savent surement aussi pour le code à partir de 20h donc ils doivent attendre aussi.... allez bisous à toi et ton boutchou [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas