Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
possible de se laver les cheveux avec :
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 472123" data-attributes="member: 12940"><p>Coucou jaime bien tous ski est reméde de grand mère.</p><p></p><p>Je savais qu'on pouvait utiliser le savon d'alep <strong>qui a la vertu de soigner bcoup de maux, d'être sans produits chimikos</strong></p><p>pour les eczémateux ect c'est super recommandé (car qui dit additifs dit risque de pas le tolérer)</p><p></p><p>Bref! savon d'alep + huile olive : pas cool pour les cheveux</p><p>mais peut être que ca peut aider à traiter un pbm de cuir chevelu ou lui redonner de l'aplomb.</p><p></p><p>Je crois avoir déjà testé : shampooing avec un savon d'alep</p><p>et j'avais également eu les cheveux "ternes et fades"</p><p>(pour le masque à l'huile d'olive : shampooing était la seconde étape obligée!)</p><p></p><p>Bref je me répéte mais ce n'est pas un soin de cheveux</p><p>mais plutot pour le cuir chevelu d'après moi</p><p>Enfin je me rends compte que tu n'as pas précisé, tu as acheté un savon d'alep que tu as utilisé pr tes cheveux ou c un truc spécial cheveux.</p><p></p><p>Essaye de faire qq recherches sur le net (alep cheveux)</p><p>enfin moi perso je n'ai pas fait de recherches (sinon ca date d'ya lgpts)</p><p>et ce que j'en retiens c'est que je ne l'utiliserais pas tlj</p><p>après chacun réagit différemment aussi faut pas oublier</p><p></p><p>tiens nous informée!</p><p></p><p>bisoux et bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 472123, member: 12940"] Coucou jaime bien tous ski est reméde de grand mère. Je savais qu'on pouvait utiliser le savon d'alep [b]qui a la vertu de soigner bcoup de maux, d'être sans produits chimikos[/b] pour les eczémateux ect c'est super recommandé (car qui dit additifs dit risque de pas le tolérer) Bref! savon d'alep + huile olive : pas cool pour les cheveux mais peut être que ca peut aider à traiter un pbm de cuir chevelu ou lui redonner de l'aplomb. Je crois avoir déjà testé : shampooing avec un savon d'alep et j'avais également eu les cheveux "ternes et fades" (pour le masque à l'huile d'olive : shampooing était la seconde étape obligée!) Bref je me répéte mais ce n'est pas un soin de cheveux mais plutot pour le cuir chevelu d'après moi Enfin je me rends compte que tu n'as pas précisé, tu as acheté un savon d'alep que tu as utilisé pr tes cheveux ou c un truc spécial cheveux. Essaye de faire qq recherches sur le net (alep cheveux) enfin moi perso je n'ai pas fait de recherches (sinon ca date d'ya lgpts) et ce que j'en retiens c'est que je ne l'utiliserais pas tlj après chacun réagit différemment aussi faut pas oublier tiens nous informée! bisoux et bonne soirée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas