Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
porter plainte pour vol de colis ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="farahkabyle" data-source="post: 275260" data-attributes="member: 4292"><p>malheureusement ça m'est déjà arrivé, et il n'y a pas grand chose à faire, si c'est porter une réclamation soit à ton bureau de poste au guichet, ils n'ont pas le droit de te le refuser, soit via internet.</p><p> </p><p>Je trouve que la poste, ce n'est plus ce que c'était, il ya des vols de plus en plus nombreux, et ils ne font rien, si ce n'est te dire de prendre une assurance et donc de payer plus cher...et ils n'emploient jamais le mot vol, mais "perte", le colis s'est "perdu"!Mais bien sûr...!</p><p> </p><p>En ce moment je suis en litige avec eux car j'ai envoyé un colissimo un lecteur MP3 video, que la personne n'a jamais reçue. Mon colis aurait soit disant fait demi retour, mais il n'y a que l'emballage qui a fait demi-tour, le lecteur MP3 Video s'étant envolé dans la nature...et ils insistent en disant qu'il n'a pas été volé...grrrrrr!:-x</p><p> </p><p>J'ai déposé une réclamation, et ils me remboursent 4 euros, ce qui ne couvre ni la perte dûe à l'envoi du colis de 6 euros,ni la perte du produit en lui-même, je me retrouve donc doublement lésée. Et je ne puis rien faire de plus!</p><p> </p><p>Pas merci du tout la poste!:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="farahkabyle, post: 275260, member: 4292"] malheureusement ça m'est déjà arrivé, et il n'y a pas grand chose à faire, si c'est porter une réclamation soit à ton bureau de poste au guichet, ils n'ont pas le droit de te le refuser, soit via internet. Je trouve que la poste, ce n'est plus ce que c'était, il ya des vols de plus en plus nombreux, et ils ne font rien, si ce n'est te dire de prendre une assurance et donc de payer plus cher...et ils n'emploient jamais le mot vol, mais "perte", le colis s'est "perdu"!Mais bien sûr...! En ce moment je suis en litige avec eux car j'ai envoyé un colissimo un lecteur MP3 video, que la personne n'a jamais reçue. Mon colis aurait soit disant fait demi retour, mais il n'y a que l'emballage qui a fait demi-tour, le lecteur MP3 Video s'étant envolé dans la nature...et ils insistent en disant qu'il n'a pas été volé...grrrrrr!:-x J'ai déposé une réclamation, et ils me remboursent 4 euros, ce qui ne couvre ni la perte dûe à l'envoi du colis de 6 euros,ni la perte du produit en lui-même, je me retrouve donc doublement lésée. Et je ne puis rien faire de plus! Pas merci du tout la poste!:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas