Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Porter plainte contre Tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 592008" data-attributes="member: 7341"><p><span style="font-size: 9px">Marion 78, j'ai eu le même genre de problème avec un marchand du web bien connu : malgré mon appareil déclaré irréparable, ils voulaient me rembourser en bons d'achats, ce que je ne souhaitais pas vu les délais que cette histoire avait déjà pris. </span></p><p><span style="font-size: 9px">J'ai appelé, appelé...on me disait que j'allais être remboursée sous 30 jours, alors que ça durait depuis 3 mois. </span></p><p><span style="font-size: 9px">J'ai donc posté sur un forum spécialisé pour me plaindre de leurs pratiques, et là miracle, 2 jours après un médiateur du marchand me rappelait pour régler le litige à l'amiable. J'ai menacé de saisir la DGCCRF et le juge de proximité, et là j'ai été remboursée dans la semaine comme par miracle. (Sinon j'avais préparé une lettre recommandée AR en rappelant les faits, qu'imposer des BA était contraire au code de la conso....et que j'allais saisir la DGCCRF...)</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">Normalement Tati sont sérieux, mais si tu vois que ça ne bouge pas, pourquoi ne pas écrire en recommandé AR (ça laisse une trace) et les avertir que tu ne vas rien lâcher. C'est souvent plus persuasif que 50 coups de téléphone...</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 592008, member: 7341"] [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="1"]Marion 78, j'ai eu le même genre de problème avec un marchand du web bien connu : malgré mon appareil déclaré irréparable, ils voulaient me rembourser en bons d'achats, ce que je ne souhaitais pas vu les délais que cette histoire avait déjà pris. J'ai appelé, appelé...on me disait que j'allais être remboursée sous 30 jours, alors que ça durait depuis 3 mois. J'ai donc posté sur un forum spécialisé pour me plaindre de leurs pratiques, et là miracle, 2 jours après un médiateur du marchand me rappelait pour régler le litige à l'amiable. J'ai menacé de saisir la DGCCRF et le juge de proximité, et là j'ai été remboursée dans la semaine comme par miracle. (Sinon j'avais préparé une lettre recommandée AR en rappelant les faits, qu'imposer des BA était contraire au code de la conso....et que j'allais saisir la DGCCRF...) Normalement Tati sont sérieux, mais si tu vois que ça ne bouge pas, pourquoi ne pas écrire en recommandé AR (ça laisse une trace) et les avertir que tu ne vas rien lâcher. C'est souvent plus persuasif que 50 coups de téléphone... [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas