Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Porter plainte contre Tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="marion78" data-source="post: 591686" data-attributes="member: 17763"><p>Non j'ai bien tout respecté , d'ailleur je leur ai posé la question et d'aprés eux tout est ok. Je comprends qu'l y'a toute une procédure , mis sur leur site ils mentionnent trés bien que le remboursement est effectué 30 jours maximum aprés réception du colis. ça fait 2 mois qu'ils ont reçu le colis et à chaque fois ils me disent que le remboursement etait effectué et que je dois attendre 15 jours et rien ne se passe . C'est ce manque respect qui m'a vraiment beaucoup derangé.</p><p></p><p>J'ai fait des recherches et beaucoup ont eu recourt aux associations pour etre remboursés et <strong>linaa</strong> a du attendre 2 mois et demi alors qqu'ils disent que c'est 30 jours maximum...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marion78, post: 591686, member: 17763"] Non j'ai bien tout respecté , d'ailleur je leur ai posé la question et d'aprés eux tout est ok. Je comprends qu'l y'a toute une procédure , mis sur leur site ils mentionnent trés bien que le remboursement est effectué 30 jours maximum aprés réception du colis. ça fait 2 mois qu'ils ont reçu le colis et à chaque fois ils me disent que le remboursement etait effectué et que je dois attendre 15 jours et rien ne se passe . C'est ce manque respect qui m'a vraiment beaucoup derangé. J'ai fait des recherches et beaucoup ont eu recourt aux associations pour etre remboursés et [B]linaa[/B] a du attendre 2 mois et demi alors qqu'ils disent que c'est 30 jours maximum... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas