Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Portefeuille en cuir (8 couleurs) + 3 cadeaux pour Iphone 4/4S le tout 2,44€ livré!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="beyonceb24" data-source="post: 986077" data-attributes="member: 18512"><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>TOUTES LES PERSONNES citer je voudrai juste vous dire que je vous AIMES DU FOND DE MON COEUR!!!!!!!</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>Je vous demande de me pardonner pour mon comportement qui a du en étonné plus d'une, mais comme a dit Joliment KAIRE je sais beyoncé tu n'ai pas comme sa. Je te félicite ma belle kaire tu as lu en moi, sa ma touchée...</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>Je vous remercierai jamais assez de vos interventions sur ce post... Merci vraiment du fond de mon cœur vous êtes tous des AMOURS!!!!! </strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>En vous lisant j'ai compris, et j'en ressortirai grandi. On n'en apprendre vraiment de jour en jour...</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>Je vous rassure les affinités qui ce sont créer avec tous ceux et celle qui se reconnaitront ne changerons pa<span style="font-size: 12px">s<span style="font-size: 12px"> et pourquoi les amis je vous <span style="font-size: 12px">priverais</span> d'un bon plan </span></span></strong></span><span style="font-size: 12px"><strong><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 12px"><strong><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 12px">(B<span style="font-size: 12px">on <span style="font-size: 12px">plan pour qui sa <span style="font-size: 12px">intéressera....<span style="font-size: 12px">)</span> </span> </span></span></span></span></strong></span>si j'en trouve? Et Non BEYONCE c'est une combattante!!!!!! </span></span></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 12px"></span></span></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 12px"></span></span></strong></span></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>MissCarla je te remercie et j'approuve on vie qu'une fois et on ne sait pas quand le temps s’arrêtera.</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>Je suis à 1000% d'accord avec toi il y a plus grave dans la vie comme ceux qui meurt de faim ou attendent la greffe d'un rein ou bien un SATANER cancer qui vient frapper à ta porte sans te prévenir pour que tu puisse au moins te préparer psychologiquement! Non aucune chance lorsque la cellule est la et bien elle fait ce qu'elle voudra. Ou MIRACLE elle disparait ou alors elle va déposer des bébés cellules ou sa l'arrange dans le corps.</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong>Ne t'en fait pas MissCarla sa occupe mon esprit chaque jour que Dieu fasse..</strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beyonceb24, post: 986077, member: 18512"] [SIZE=3][B] TOUTES LES PERSONNES citer je voudrai juste vous dire que je vous AIMES DU FOND DE MON COEUR!!!!!!! Je vous demande de me pardonner pour mon comportement qui a du en étonné plus d'une, mais comme a dit Joliment KAIRE je sais beyoncé tu n'ai pas comme sa. Je te félicite ma belle kaire tu as lu en moi, sa ma touchée... Je vous remercierai jamais assez de vos interventions sur ce post... Merci vraiment du fond de mon cœur vous êtes tous des AMOURS!!!!! En vous lisant j'ai compris, et j'en ressortirai grandi. On n'en apprendre vraiment de jour en jour... Je vous rassure les affinités qui ce sont créer avec tous ceux et celle qui se reconnaitront ne changerons pa[SIZE=3]s[SIZE=3] et pourquoi les amis je vous [SIZE=3]priverais[/SIZE] d'un bon plan [/SIZE][/SIZE][/B][/SIZE][SIZE=3][B][SIZE=3][SIZE=3][SIZE=3][B][SIZE=3][SIZE=3](B[SIZE=3]on [SIZE=3]plan pour qui sa [SIZE=3]intéressera....[SIZE=3])[/SIZE] [/SIZE] [/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/B][/SIZE]si j'en trouve? Et Non BEYONCE c'est une combattante!!!!!! [/SIZE][/SIZE][/B][/SIZE] [SIZE=3][B] MissCarla je te remercie et j'approuve on vie qu'une fois et on ne sait pas quand le temps s’arrêtera. Je suis à 1000% d'accord avec toi il y a plus grave dans la vie comme ceux qui meurt de faim ou attendent la greffe d'un rein ou bien un SATANER cancer qui vient frapper à ta porte sans te prévenir pour que tu puisse au moins te préparer psychologiquement! Non aucune chance lorsque la cellule est la et bien elle fait ce qu'elle voudra. Ou MIRACLE elle disparait ou alors elle va déposer des bébés cellules ou sa l'arrange dans le corps. Ne t'en fait pas MissCarla sa occupe mon esprit chaque jour que Dieu fasse.. [/B][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas