CAMPALA Membre actif 7 Mai 2007 728 5 60 63 au rond point 12 Septembre 2010 #1 je souhaiterai savoir , si quelqu'un connait leur politique de retour, échange et ou remboursement. merci de votre retour
je souhaiterai savoir , si quelqu'un connait leur politique de retour, échange et ou remboursement. merci de votre retour
Celine_ Habitué 16 Avril 2009 24 770 574 10 810 44 ☼ 13 Septembre 2010 #2 Bonjour Je ne peux pas vraiment t'aider mais je ne voulais pas laisser une nouvelle lecture de ton post sans aucune réponse. Je sais que j'ai déjà eu un problème de livraison, pas la bonne adresse et ils ont attendu le retour du colis pour me rembourser intégralement. Après je pense que c'est au cas par cas.
Bonjour Je ne peux pas vraiment t'aider mais je ne voulais pas laisser une nouvelle lecture de ton post sans aucune réponse. Je sais que j'ai déjà eu un problème de livraison, pas la bonne adresse et ils ont attendu le retour du colis pour me rembourser intégralement. Après je pense que c'est au cas par cas.