Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Poisson rouge manque d'air
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sissi" data-source="post: 1215303" data-attributes="member: 3730"><p>Ils sont bien en manque d'oxygene ...</p><p>Alors moi j en ai deux de 10 mois y sont sans pompe dans un bac en plastique (un ancien sterilisateur lol ) j'ai juste acheter une plante qui doit nettoyer l'eau les nitrates etc je l'ai acheter 4.50E à jardiland c'est une boule verte tu la rince à l'eau froide pour la nettoyer car les cacas des poissons se collent dessus et ma fois y sont biens ils viennent juste à la surface quand j leur met à manger je les change une fois par semaine voila aussi je les met la journée dans ma veranda car il fait pas tres clair chez moi ....</p><p>Voila la plante <a href="http://www.akouashop.com/plantes-aquarium/plantes-courtes-de-premier-plan/cladophora-aegagropila.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CJz5gL33uboCFXCWtAodoDYAmA" target="_blank">Cladophora Aegagropila ou Boule anti-nitrates. Aide à la réduction des algues en aquarium. Très facile à maintenir ! - Plantes d'aquarium/Plantes Courtes de premier plan - AkouaShop - Vente matériel Aquariophilie</a></p><p>donc les plantes donne de l oxygene la journée et en consomme la nuit j'ai jamais enlever la mienne la nuit ca à pas l'air de bien leur pomper l air lol</p><p>apres si tu veux pas acheter de plante est ce que ta pompe est bien mise ?faut qu elle soit à la surface pour pouvoir lancer des bulles enfin je sais pas si je suis comprehensible lol c'est les bulles qui font de l oxygene.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sissi, post: 1215303, member: 3730"] Ils sont bien en manque d'oxygene ... Alors moi j en ai deux de 10 mois y sont sans pompe dans un bac en plastique (un ancien sterilisateur lol ) j'ai juste acheter une plante qui doit nettoyer l'eau les nitrates etc je l'ai acheter 4.50E à jardiland c'est une boule verte tu la rince à l'eau froide pour la nettoyer car les cacas des poissons se collent dessus et ma fois y sont biens ils viennent juste à la surface quand j leur met à manger je les change une fois par semaine voila aussi je les met la journée dans ma veranda car il fait pas tres clair chez moi .... Voila la plante [url=http://www.akouashop.com/plantes-aquarium/plantes-courtes-de-premier-plan/cladophora-aegagropila.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CJz5gL33uboCFXCWtAodoDYAmA]Cladophora Aegagropila ou Boule anti-nitrates. Aide à la réduction des algues en aquarium. Très facile à maintenir ! - Plantes d'aquarium/Plantes Courtes de premier plan - AkouaShop - Vente matériel Aquariophilie[/url] donc les plantes donne de l oxygene la journée et en consomme la nuit j'ai jamais enlever la mienne la nuit ca à pas l'air de bien leur pomper l air lol apres si tu veux pas acheter de plante est ce que ta pompe est bien mise ?faut qu elle soit à la surface pour pouvoir lancer des bulles enfin je sais pas si je suis comprehensible lol c'est les bulles qui font de l oxygene. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas