Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 782982"><p>Non, il n'y a rien dans ma nouvelle boite gmail, ni dans la boite de réception, ni dans les spams. Je n'ai que des emails de pointshop dans mes spams (invitation à une campagne ect..). Mais aucun email du fournisseur mis à part la communication que j'ai avec lui pour comprendre pourquoi je reçois pas les chèques cadeaux Amazon. </p><p>Je ne pense pas que le problème vienne de la boite mail, je leur ai dit que je connaissait une personne qui recevait les chèques cadeaux Amazon dans sa boite gmail.</p><p>Bref, je ne peux plus en commander car le support de pointshop m'a dit ceci :</p><p>"Après le changement, si vous ne recevrez plus les mails, nous nous permettons d'annuler les commandes Amazon passées par vous. Chaque envoi que vous dites que vous ne recevez pas nous coûte très, très cher."</p><p>J'ose même pas commander un bon cadeau Decathlon de peur que ça recommence, donc j'irai voir dans le rayon jouets. Ma 1ere commande remonte quand même à près de 3 semaines en arrière, donc j'aurai eu le temps d'en recevoir au moins 1 si ça passait.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 782982"] Non, il n'y a rien dans ma nouvelle boite gmail, ni dans la boite de réception, ni dans les spams. Je n'ai que des emails de pointshop dans mes spams (invitation à une campagne ect..). Mais aucun email du fournisseur mis à part la communication que j'ai avec lui pour comprendre pourquoi je reçois pas les chèques cadeaux Amazon. Je ne pense pas que le problème vienne de la boite mail, je leur ai dit que je connaissait une personne qui recevait les chèques cadeaux Amazon dans sa boite gmail. Bref, je ne peux plus en commander car le support de pointshop m'a dit ceci : "Après le changement, si vous ne recevrez plus les mails, nous nous permettons d'annuler les commandes Amazon passées par vous. Chaque envoi que vous dites que vous ne recevez pas nous coûte très, très cher." J'ose même pas commander un bon cadeau Decathlon de peur que ça recommence, donc j'irai voir dans le rayon jouets. Ma 1ere commande remonte quand même à près de 3 semaines en arrière, donc j'aurai eu le temps d'en recevoir au moins 1 si ça passait. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas