Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 781257"><p>Décidément je n'aurai jamais les chèques cadeaux Amazon. Lors de ma 2ème commande, je n'ai toujours pas reçu mes chèques. J'ai donc contacté pointshop qui m'ont remboursé pour la 2 ème fois mes points tout en me prévenant que lors de la prochaine commande de chèque Amazon, si je ne les reçois toujours pas dans ma nouvelle boite mail, ils annuleront toute commande de chèque Amazon.</p><p>J'ai donc créé une adresse en gmail.com et inscrite dans mon compte pointshop et ai repassé 1 petite commande de chèque Amazon de 10 euros pour tester ce vendredi matin et là rien reçu. Je contacte hier soir le fournisseur qui me répond ce matin en me demandant encore si j'ai pas reçu leur mail dans mes courriers indésirables. Mais rien de rien nulle part dans cette nouvelle boite gmail.</p><p>A n'y rien comprendre.</p><p>Bon tant pis j'abandonne, je sais pas ce qui se passe avec ce fournisseur, je ne reçois ma commande ni dans une boite yahoo, ni dans une boite gmail. Donc il faut que je commande autre chose sur le shop.</p><p></p><p>En tout cas merci pour ton aide Praline.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 781257"] Décidément je n'aurai jamais les chèques cadeaux Amazon. Lors de ma 2ème commande, je n'ai toujours pas reçu mes chèques. J'ai donc contacté pointshop qui m'ont remboursé pour la 2 ème fois mes points tout en me prévenant que lors de la prochaine commande de chèque Amazon, si je ne les reçois toujours pas dans ma nouvelle boite mail, ils annuleront toute commande de chèque Amazon. J'ai donc créé une adresse en gmail.com et inscrite dans mon compte pointshop et ai repassé 1 petite commande de chèque Amazon de 10 euros pour tester ce vendredi matin et là rien reçu. Je contacte hier soir le fournisseur qui me répond ce matin en me demandant encore si j'ai pas reçu leur mail dans mes courriers indésirables. Mais rien de rien nulle part dans cette nouvelle boite gmail. A n'y rien comprendre. Bon tant pis j'abandonne, je sais pas ce qui se passe avec ce fournisseur, je ne reçois ma commande ni dans une boite yahoo, ni dans une boite gmail. Donc il faut que je commande autre chose sur le shop. En tout cas merci pour ton aide Praline. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas