Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 777143"><p>Merci Praline, j'ai suivi ton conseil et Pointshop m'a remboursé hier les points des chèques cadeaux que je n'ai jamais reçu. </p><p>Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur.</p><p>Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui :</p><p>Bonjour,</p><p>Il semble que votre client mail bloque PointShop. </p><p>Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon.</p><p>Cordialement</p><p>- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr)</p><p></p><p>Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ?</p><p>Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 777143"] Merci Praline, j'ai suivi ton conseil et Pointshop m'a remboursé hier les points des chèques cadeaux que je n'ai jamais reçu. Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur. Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui : Bonjour, Il semble que votre client mail bloque PointShop. Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon. Cordialement - Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr) Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ? Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas