Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 771473"><p>J'ai commandé des bons d'achat amazon qui ont été approuvés et envoyés au partenaire le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le partenaire pour lui demander par quel moyen ils envoyaient les bons et voici sa réponse :</p><p>Bonjour, Vous recevez le code par e-mail. Il y a un délai de réception de 1-2 jours. Cordialement - (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr).</p><p>Mais bon là ça fait plus de 2 jours, est ce que je dois les relancer ou alors c'est normal, le délai est plus long pour recevoir les bons dans sa boite mail ?</p><p>merci par avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 771473"] J'ai commandé des bons d'achat amazon qui ont été approuvés et envoyés au partenaire le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le partenaire pour lui demander par quel moyen ils envoyaient les bons et voici sa réponse : Bonjour, Vous recevez le code par e-mail. Il y a un délai de réception de 1-2 jours. Cordialement - (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr). Mais bon là ça fait plus de 2 jours, est ce que je dois les relancer ou alors c'est normal, le délai est plus long pour recevoir les bons dans sa boite mail ? merci par avance. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas