Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sousou1" data-source="post: 762309" data-attributes="member: 18869"><p>Le règlement s’effectue par carte bancaire via une connexion SSL cryptée, validée par Nordpay.</p><p></p><p>Le service est fourni par PointShop A/S (numéro siret : 31576318), Skibbrogade 3, 3. sal, 9000 Aalborg, Danemark. </p><p></p><p><strong>Conditions générales</strong></p><p>En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service. </p><p></p><p><strong>L'offre d'introduction</strong></p><p>11 200 points seront crédités sur votre compte PointShop.fr</p><p></p><p>Vous pouvez échanger ces points contre le cadeau de bienvenue ou les autres cadeaux dans le shop. Dès que le règlement s’est effectué, vous avez l’abonnement VIP. </p><p></p><p><strong>Responsabilité d’abonné</strong></p><p>L’abonnement est valide dès que le règlement s’effectue. Vous acceptez de payer le montant pour toute la durée choisie de l’abonnement VIP et pour les règlements suivants à moins que vous vous désabonnez au service.</p><p></p><p><strong>Désabonnement</strong></p><p>A tout moment, vous conservez la possibilité d’interrompre votre souscription au service de l’abonnement VIP. Pour vous désabonner, il faut toujours le faire dans la section VIP sur PointShop.fr. Cliquez sur ce lien : <a href="http://www.pointshop.fr/vip" target="_blank">PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!</a> (il faut être connecté). </p><p></p><p><strong>Remboursement</strong></p><p>L’abonnement VIP est un service au abonnement, et vous bénéficiez d'un droit au remboursement de 14 jours. Vous bénéficiez seulement de ce droit si vous n'avez PAS activé votre abonnement VIP les premiers 14 jours. Vous activez votre abonnement dès que vous passez la commande sur <a href="http://www.pointshop.fr" target="_blank">PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!</a>. Si vous souhaitez benéficier du droit au remboursement, il faut immédiatement après avoir fait la commande vous déconnecter et ne plus vous connecter et contacter l'équipe support pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. D'après, votre abonnement sera désabonné, et vous recevez un formulaire qu'il faut remplir et renvoyer. Puisque vous avez fait un accord d'un abonnement, le droit au remboursement ne s'effectue que sur les 14 premiers jours.</p><p></p><p>Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe support de PointShop.fr par téléphone 0173014451. <a href="http://www.pointshop.fr/helpdesk/ticket_v3.asp" target="_blank"><span style="color: #000000">Cliquez ici pour contacter l'équipe support</span></a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sousou1, post: 762309, member: 18869"] Le règlement s’effectue par carte bancaire via une connexion SSL cryptée, validée par Nordpay. Le service est fourni par PointShop A/S (numéro siret : 31576318), Skibbrogade 3, 3. sal, 9000 Aalborg, Danemark. [B]Conditions générales[/B] En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service. [B]L'offre d'introduction[/B] 11 200 points seront crédités sur votre compte PointShop.fr Vous pouvez échanger ces points contre le cadeau de bienvenue ou les autres cadeaux dans le shop. Dès que le règlement s’est effectué, vous avez l’abonnement VIP. [B]Responsabilité d’abonné[/B] L’abonnement est valide dès que le règlement s’effectue. Vous acceptez de payer le montant pour toute la durée choisie de l’abonnement VIP et pour les règlements suivants à moins que vous vous désabonnez au service. [B]Désabonnement[/B] A tout moment, vous conservez la possibilité d’interrompre votre souscription au service de l’abonnement VIP. Pour vous désabonner, il faut toujours le faire dans la section VIP sur PointShop.fr. Cliquez sur ce lien : [url=http://www.pointshop.fr/vip]PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous![/url] (il faut être connecté). [B]Remboursement[/B] L’abonnement VIP est un service au abonnement, et vous bénéficiez d'un droit au remboursement de 14 jours. Vous bénéficiez seulement de ce droit si vous n'avez PAS activé votre abonnement VIP les premiers 14 jours. Vous activez votre abonnement dès que vous passez la commande sur [url=http://www.pointshop.fr]PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous![/url]. Si vous souhaitez benéficier du droit au remboursement, il faut immédiatement après avoir fait la commande vous déconnecter et ne plus vous connecter et contacter l'équipe support pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. D'après, votre abonnement sera désabonné, et vous recevez un formulaire qu'il faut remplir et renvoyer. Puisque vous avez fait un accord d'un abonnement, le droit au remboursement ne s'effectue que sur les 14 premiers jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe support de PointShop.fr par téléphone 0173014451. [URL="http://www.pointshop.fr/helpdesk/ticket_v3.asp"][COLOR=#000000]Cliquez ici pour contacter l'équipe support[/COLOR][/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas